ThomasCdx Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonsoir tout le monde, quelques temps maintenant que je possède mon Spica et également que je l'ai rooté-flashé à l'aide d'un ami. Mais voilà depuis le début je remarque des bugs qui entrainent le reboot du Spica. Par exemple à l'instant ou je vous écrit ce message, mon Spica reboot car j'avais enlevé la carte micro SD et ce qui est déplorable c'est que ce reboot est plutot long ... Le téléphone reboot plusieurs fois avant de m'afficher la fenetre du code PIN . Que dois-je faire ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 nous donné plus de detail serais un bon debut quel rom as tu flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasCdx Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Etant amateur ce que je dis risque d'être imprécis mais j'ai : Frozen Eclair 7(il me semble?) Beta3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 frozen eclaire n'est pas une rom vas dans les parametres puis "a propos du telephone" et tu nous mets ce qu'il y as en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasCdx Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Je note tout au moins pas d'erreurs ^^' Version Kernel : 2.6.29 leshack@leshack-udev7 #160 Numéro de version ECLAIR.XXJH1 / SAMDROIDMod 1.3.1.d (Samdroid.Net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Si tu utilises app2sd, c'est normal le téléphone plante lorsque tu retire la carte sd. Pour le reste, je ne peux pas te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasCdx Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Je ne l'utilise pourtant pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasCdx Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Petit up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 T'as essaye de reflashé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasCdx Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Non ! Entièrement je devrais .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Ben essaye ça coute rien, fais un back up des applis et synchronise tes contact dans Gmail puis essaye de flashé avec JH1 + LK 2.08 + Kitchen V2 Essaye en ne mettant pas de FE pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasCdx Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Etant un debutant du flash il me faudrait des liens dr tuyos et ou puis je télécharger tout ça ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Il y a un topic épinglé qui t'explique tout ca en étape ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24683 Tu devrais attendre ton collègue pour reflasher parce que si t'es débutant ça va être compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.