Aller au contenu

Mise a jour de ma rom


charlieauleg2

Recommended Posts

Dans la boîte, on m'a fourni un embout qui rentre là où je charge, avec à l'opposé de la partie qui rentre dans le tel un emplacement dans lequel on dirait qu'on peut mettre une mini carte plus petite que la SIM. Quelqu'un sait à quoi ça sert ?

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La xiaomi.eu est connu pour être sure

Le bootloader tu la deverouiller toi même ? Car plusieurs ont eu des bootloader deverouiller quand ils ont acheter leur téléphone mais il n'était pas deverouiller en vrai il fallait le refaire

Pour le tutoriel tu lire l'anglais ?

Pour les outil tu a juste besoin d'un ordinateur avec un logiciel à télécharger

Et je te conseille de pas rester trop longtemps sous ta rom actuel car c'est une rom revendeur donc bourré de bloatware et sûrement de bugs

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans la section du forum

Redmi note 3 pro puis développement puis sujet épingle puis le tutoriel

Au début du tutoriel il y a comment deverouiller avec les erreurs à pas faire

Pour le deverouillage c'est la même chose pour tout les xiaomi donc tu peut regarder le tutoriel

Puis pour flasher les rom c'est les même façon de faire juste que les fichier à télécharger ne sont pas les mêmes

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Bonjour
J'ai installé la version 8.0.2.0 mais je n'arrive toujours pas a déverrouiller le bootloader bloqué a 50 % malgré avoir reçu l'autorisation par sms
Que faire ?

J'avais le même soucis. J'ai installé la ROM globale dev et le bootloader est maintenant déverrouillé à 100%
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...