charlieauleg2 Posted August 28, 2016 Share Posted August 28, 2016 Bonjour Je possede le mi5 avec une rom 7.3.4.0.0 vendu avec le telephone J'aimerais mettre a jour ce telephone avec la miui 8 Le bootloader et deverrouiller Quelle version dois je telecharger ? Ou puis je trouver un tuto ? Quelle outil dois je utiliser ? Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlieauleg2 Posted August 28, 2016 Author Share Posted August 28, 2016 Je telecharge la version xiaomi.eu_multi_MI5_6.8.27_v8-6.0.zip Ou est ce que celle la est mieux miui_MI5Global_6.8.25_5a9ebd9518_6.0.zip ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Looping31 Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Dans la boîte, on m'a fourni un embout qui rentre là où je charge, avec à l'opposé de la partie qui rentre dans le tel un emplacement dans lequel on dirait qu'on peut mettre une mini carte plus petite que la SIM. Quelqu'un sait à quoi ça sert ? Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlieauleg2 Posted August 29, 2016 Author Share Posted August 29, 2016 Moi je n'ai pas eu ce genre de chose avec mon tel Je ne voix pas ce que cela peut etre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikedroid Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 @Looping31 Looping, ce serait sympa de ne pas polluer les posts avec des questions qui n'ont rien à voir avec la question initiale de Charliauleg2... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alanwesh Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 Salut, Moi j'ai installé la version de xiaomi.eu Je crois quelle ne contient pas de bloatware ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malikabyl Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 La xiaomi.eu est connu pour être sure Le bootloader tu la deverouiller toi même ? Car plusieurs ont eu des bootloader deverouiller quand ils ont acheter leur téléphone mais il n'était pas deverouiller en vrai il fallait le refaire Pour le tutoriel tu lire l'anglais ? Pour les outil tu a juste besoin d'un ordinateur avec un logiciel à télécharger Et je te conseille de pas rester trop longtemps sous ta rom actuel car c'est une rom revendeur donc bourré de bloatware et sûrement de bugs Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlieauleg2 Posted September 4, 2016 Author Share Posted September 4, 2016 Bonjour J'ai installé la version 8.0.2.0 mais je n'arrive toujours pas a déverrouiller le bootloader bloqué a 50 % malgré avoir reçu l'autorisation par sms Que faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malikabyl Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 Va dans la section du forum Redmi note 3 pro puis développement puis sujet épingle puis le tutoriel Au début du tutoriel il y a comment deverouiller avec les erreurs à pas faire Pour le deverouillage c'est la même chose pour tout les xiaomi donc tu peut regarder le tutoriel Puis pour flasher les rom c'est les même façon de faire juste que les fichier à télécharger ne sont pas les mêmes Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tointoin Posted October 17, 2016 Share Posted October 17, 2016 Bonjour J'ai installé la version 8.0.2.0 mais je n'arrive toujours pas a déverrouiller le bootloader bloqué a 50 % malgré avoir reçu l'autorisation par sms Que faire ?J'avais le même soucis. J'ai installé la ROM globale dev et le bootloader est maintenant déverrouillé à 100% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Looping31 Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 @Looping31 Looping, ce serait sympa de ne pas polluer les posts avec des questions qui n'ont rien à voir avec la question initiale de Charliauleg2... Désolé. Simple maladresse de ma part.Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts