Jump to content

Revendre son tel à peine acheté


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un soucis de taille qui m'ennuie fortement et je ne sais pas forcément où me diriger, j'aimerais avoir plusieurs avis, si ils sont unanimes je prends aussi.

 

Je viens d'acheter un samsung j7. Je l'ai choisi principalement  pour ses performances de batterie, l'amovibilité de cette dernière et son prix. 

 

Seulement une fois acheté j'ai été très surprise par sa taille (5,5 pouces), sachant que j'avais un iPhone 4 avant. Le problème est que je ne me résous absolument pas à réussir à l'utiliser correctement sans avoir les deux mains dessus, et c'est absolument pas pratique pour l'usage que j'en fais. Ça en devient franchement insupportable.

 

Je voudrais l'échanger contre un similaire mais avec une taille d'écran plus raisonnable. 

 

Je l'ai eu chez Darty, j'ai tous les papiers d'achats possibles. Qu'est-ce qu'il est possible de faire ? 

 

Je voudrais surtout savoir si je n'ai pas à devoir le revendre en occasion sachant qu'il a pas plus de trois semaines, et je doute que le motif de mon mécontentement ne soit valable auprès du revendeur. 

 

Aidez moi à trouver une solution, je suis  à deux doigts (ou à deux mains...) de reprendre mon vieux téléphone. 

 

Tous mes espoirs reposent sur vous... 

 

Juliette

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...