Dopdop Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Bonjour à tous, Pour ceux qui ont un nexus 5x pouvez vous m'en dire plus sur la batterie ? Combien de temps vous tenez pour quelles utilisations ? quel temps de screen on time ? si vous comparez avec vos précédents téléphones ça donne quoi ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Salut. Comme pour mes précédents smartphones je tiens la journée sans souci avec localisation haute précision en permanence, écoute de musique, 4G toujours connectée. Depuis le passage sous Android 7, on sent un léger mieux mais rien de flagrant non plus. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Salut, depuis nougat, j'ai plutôt l'impression au contraire d'avoir pris une claque. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Pour ce qui est du temps, on screen : 2 à 3 heures selon l'utilisation, et du matin 5 h à 20 h le soir environ. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.