Rozan_Ryu_Hi_Sho Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Bonjour a toutes et a tous, Je suis nouveau sur ce forum et je me pose une grande question : Je possede actuellement un Samsung galaxy S3 depuis 3 ans et commence a fatiguer. Je compte donc changer et j'hesite entre le nouveau Honor 8 et les Samsung galaxy s6 et s6 edge. Les S6 sont ils mieux et la difference de prix de 100 a 150 euros est elle justifiée? J'attends vos avis. En vous remerciant par avance. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Plutôt le honor 8, le s6 avec 32gb sans sd est plus limite, mais son appareil photo est sans doute supérieur. Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Salut, merci de mettre à jour le sujet avec les règles de la section https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\ Sinon il faudra verrouillé ce sujet... Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozan_Ryu_Hi_Sho Posté(e) 29 août 2016 Auteur Share Posté(e) 29 août 2016 il y a 50 minutes, ouaille a dit : Plutôt le honor 8, le s6 avec 32gb sans sd est plus limite, mais son appareil photo est sans doute supérieur. Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Merci Ouaille, Quand au processeur est il meilleur sur Honor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Tu as modifié le titre maintenant faut faire le sujet le mettre en forme.. Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Merci Ouaille, Quand au processeur est il meilleur sur Honor? Je ne possède pas les deux, consulte les benchmarks Google is ur friend. Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.