Aller au contenu

Probleme avec APNdroid


Calumah

Recommended Posts

Bonjour !

Je vous explique mon problème, j'ai flash mon Spica en 2.1 aujourd'hui et tout s'est bien passer au début !

Comme avant, j'ai voulu réinstaller APNdroid histoire d'économiser ma batterie. Sauf que maintenant quand je clique sur le widget de l'app, l'icône de connexion s'enlève puis se remet 3s plus tard. Même en sélectionnant l'option "Désactiver tous les apn" je suis obliger de passer en monde avion puis de le quitter pour que cela ai de l'effet.

Que la connexion soit activer via apndroid ou pas j'arrive a recevoir des données.

J'ai bien vérifier dans le menu des apn, l'app modifie bien le nom du réseau en xxxxxx[disable] et le "type 'APN" en disable aussi. Donc je ne comprend pas....

J'ai pas mal chercher mais je n'ai rien trouver qui corresponde a mon cas.....

Donc si quelqu'un a une solution =)

Merci d'avance !

PS : J'ai déjà test avec d'autres applis dans le doute comme "APN on/off"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai rencontré exactement le même problème avec plusieurs gestionnaires d'APN.

Le seul fonctionnant pour moi a été "APNSwitch".

chart?cht=qr&chs=135x135&chl=market%3a%2f%2fdetails%3fid%3dcn.dooit.apn%26referrer%3dutm_source%253DAndrolib%2526utm_medium%253DPage%2526utm_campaign%253DAndrolib%2520Page

Sinon, tu peux aussi installer "Quick Settings" qui permet de gérer facilement des options d'activation pour le wifi, bluetooth, GPS etc... et, surtout, les APN.

chart?cht=qr&chs=135x135&chl=market%3a%2f%2fdetails%3fid%3dcom.bwx.bequick%26referrer%3dutm_source%253DAndrolib%2526utm_medium%253DPage%2526utm_campaign%253DAndrolib%2520Page

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...