Sign in to follow this  
MichelFrançoisDubois

M6play et SFR TV sur Android x86

Recommended Posts

Bonjour,

Je fais fonctionner les vidéos de Youtube sur Android X86 version 4.4.4 dans VirtualBox sans problème.

Par contre SFR TV ne veux pas s'identifier.  M6Play me donne du son et un écran noir pour les PUB. J'ai un message d'erreur pour le direct :

primetime.download_error 101200 : Native error received

Merci de votre aide

Edited by MichelFrançoisDubois

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By sand17
      Bonjour. J’ai l’intention d’acheter un xiaomi mi 9 t pro mais je me pose quelques questions. Peut t’on personnaliser le son sms pour chaque contacts ( avoir un son sms différents par contact) ? Et le xiaomi et il compatible avec les montres connectées Fitbit ? Merci 
    • By frenaix
      Bonjour tout le monde !
      Je suis à la recherche d'un chromebook convertible 14" à écran tactile, à écran détachable ou non, avec stylet incorporé ou non, avec une fonctionnalité obligatoire : position portrait incluse.  (cette position portrait est sûrement implicite mais mes BD ne le savent pas ... et moi non plus parce que je ne trouve l'info nulle part)
      Y a-t-il moyen de me tuyauter de bons modèles qui répondent à tous ces critères ?  Le budget n'est pas un problème puisque ... "quand on aime on ne compte pas".
      Un tout grand merci d'avance à vous tous pour votre aide et votre temps ... et surtout à celle ou celui qui sait me renseigner.
      François
    • By croac
      Bonjour, bonsoir,
      Cela fait pas mal de temps que je suis inscris sur ce forum qui est une mine d'or, jusqu'à présent, j'y ai toujours trouvé ce que je cherchais !
      Si j'ai créé ce nouveau sujet, c'est que cette fois, je n'ai pas pu trouver ce que je cherche !
      J'ai un smartphone chinois à un collègue, un V-MOBILE X10, à remettre en route car il ne démarre plus et les options de hard reset sont en chinois, et moi pas parler ni comprendre le chinois 😋 !
      Je cherche donc une ROM Android 7 + tuto (avec outils nécessaires) pour relancer la bête, sauf que voilà, impossible à trouver ! 
      N'y aurait-il pas un autre smartphone chinois avec la même ROM ?

Merci pour l'aide que vous pourrais m'apporter !

Cordialement.

Joe

Précision : 
      C'est un V-MOBILE X10 16/32 Go Android 7
      Sosie de l'iphone 7/8 plus
      N° de Série : voir photo jointe

• By Oliviert74
      Bonjour,
      Sur le S10, j'ai installé 2 cartes SIM. Je souhaiterai savoir si il y avait un moyen pour créer un raccourcis afin de désactiver une SIM sans à avoir aller dans les menus.
      Merci,
      Olivier
    • By plombier1975
      Bonjour j'ai un Huawei y7 2019 sauriez vous me dire comment le rooter merci