Thebabyface38 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Bonsoir, tout est dans le titre ..... après une mauvaise manip sur TWRP je me retrouve sans aucun os installé sur mon Op3 et du coup pas moyen de reboot a part en recovery, quelqu'un a une idée ? merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Oui, il te faut tout simplement flasher une Rom pour op3 de ton choix Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 30 août 2016 Auteur Share Posté(e) 30 août 2016 Ce serait fait depuis longtemps ^^" mais je peux rien mettre dans mon téléphone, j'ai pas accès a la mémoire interne je peux aller quand dans le recovery mais j'ai rien sur le téléphone,une idée de comment accéder a la mémoire même via twrp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Tu peux brancher ton téléphone et le monter à l'ordinateur via TWRP, dans advanced, mount USB ou quelque chose comme ça de tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 31 août 2016 Auteur Share Posté(e) 31 août 2016 ah oui .... ça marche pas :-/ le téléphone apparait sur l'ordi mais pas moyen d'avoir la mémoire interne merci pour vos réponses en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 https://forums.oneplus.net/threads/reinstallation-complete-cos-13-znh0eas2jk-fastboot-image.448333/ Ça devrais pouvoir t'aider Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Non, ça va pas l'aider, c'est pour le Oneplus One ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Il faut charger la rom via sideload dans le recovery twrp ou alors mettre le phone en mode bootloader, et flasher le recovery d'origine, sideload la rom du op3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.