NikoNiko Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Salut à tous, J'ai reçu le H8 hier (quittant un Nexus 5), donc j'ai passé pas mal de temps à le configurer et faire joujou avec. Une de mes premières questions (d'autres viendront j'imagine, mais je vais essayer de faire un sujet / une question, si ça peut être plus clair et aider d'autres membres..). Est qu'on peut modifier la taille des icônes d'applications ? Pour le moment, j'ai seulement trouver la "disposition d'acceuil", proposant 4x5, 5x4 ou 5x5. Malheureusement je trouve encore les icônes un peu larges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PBCb Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Tu peux télécharger un lanceur alternatif comme Nova Launcher Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofan Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Salut à tous, J'ai reçu le H8 hier (quittant un Nexus 5), donc j'ai passé pas mal de temps à le configurer et faire joujou avec. Une de mes premières questions (d'autres viendront j'imagine, mais je vais essayer de faire un sujet / une question, si ça peut être plus clair et aider d'autres membres..). Est qu'on peut modifier la taille des icônes d'applications ? Pour le moment, j'ai seulement trouver la "disposition d'acceuil", proposant 4x5, 5x4 ou 5x5. Malheureusement je trouve encore les icônes un peu larges. Salut, mis à part la modification de la taille de la grille ou l'installation d'un launcher alternatif, il n'est malheureusement pas possible de modifier la taille des icônes Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.