Silversun Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour, Je suis vraiment désolé si la question a déjà été posée, mais je voudrais savoir ce qu'est exactement app2sd_loop. Est-ce différent de app2sd ou est-ce simplement un autre nom pour décrire la même chose ? Cordialement. Réponse :(merci à spadewalk) Sers à l'amélioration des performances de App2SD. Aujourd'hui désuet, privilégier ext2loop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 C'est une optimisation des performances d'utilisations de Apps2sd, je cite : Citation 8 - Installations optionnelles >> installation en mode recovery du GPS.conf (optimisation du GPS pour la France) >> installation en mode recovery de Apps2SD loop v0.2 (optimisation des performances en lecture / écriture sur la carte SD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silversun Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Merci beaucoup. Ce fichier se trouve donc dans le pack RTU, je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Il est desuet. Desormais il faut ext2loop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silversun Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Je le préciserai dans le message de base, mais c'est bien ce que j'ai installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Chez moi ça empêche le bon fonctionnement de app2sd. Ma mémoire interne diminue autant que la mémoire EXT2. Mais sinon oui ça augmente mes scores quadrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.