minos Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Bonjour, Je suis sur un Nexus 5x avec Android nougat, et depuis marsmallow je suis automatiquement en mode chiffré, donc ma question est : savez-vous comment désactiver ce chiffrement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Factory reset puis NRT pour la désactivation Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Y'a-t-il une possibilité de désactiver le chiffrement avec les commandes ADB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2016 Top merci beaucoup KitKatdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.