Darksheep Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Salut, Je viens de recevoir mon redmi note 3 pro (acheté sur geekbuying) et j'ai un soucis avec le gps, impossible de le faire fonctionner. - j'ai vérifié les autorisations dans les applications - le capteur est bien detécté et fonctionnel d'après GPS Status & toolbox - j'ai essayé ça : http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=164462&page=1#pid3566701 - j'ai "restaurer les valeurs d'usine" La version de la rom est "MIUI Global 7.3 | Stable 7.3.6.0.0 (LHCOCNDD) Si quelqu'un a une idée avant que j'essaie de contacter geekbuying ... merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Bonjour. Essaye de le flasher dans une autre version. Je te conseille la dernière MIUI 7.5.2.0 ou MIUI 8.0.1.0 de chez xiaomi.eu car les versions qui arrivent de chez les revendeurs sont pas souvent des officielles et comportent des bugs Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.