Aller au contenu

Pas de stabilisateur vidéo...!


Wawanco

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis encore un peu hésitant à me lancer dans l'achat de ce H8 et en attendant les multiples test vidéo que l'on pourra bientôt voir sur le net, j'aimerai beaucoup avoir vos retours concernant la prise de vidéo de ce téléphone. J'ai bien scruté toute ce que je pouvais glaner sur internet concernant cette fonction mais je dois bien finir par croire qu'il n'y a pas de stabilisateur optique sur ce H8, vous confirmez cette absence ?

 

J'ai actuellement un S7, alors oui vous allez me dire que c'est sûrement mieux qu'un H8 et je dois dire que ce S7 est un sacré bon appareil sur tous les plans... enfin presque ! Le problème que j'ai toujours eu avec Samsung c'est Touchwizz et je préfère de loin la surcouche de Huawei que j'ai déjà testé lorsque j'avais un H7 l'an dernier. Ce manque de stabilisation vidéo sur ce H8 me tracasse un peu et j'aimerai savoir ce que vous en pensez à ceux qui ont déjà pu tester cette fonction sur d'autres appareils. Je vois quelques vidéos sur Youtube à ce sujet et je ne suis pas trop rassuré.

 

Merci à l'avance pour vos retours !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu effectivement mais bon... Je prends vraiment des photos en mode dépannage d'un autre vrai appareil photo... donc pour moi stabilisation pas nécessaire pour prendre des photos à plan fixe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse est la même que pour la photo ;-) ... Vrai appareil photo qui sait zoomer sans perte ... Le photophone dépanne seulement, c'est ma conviction mais il est vrai que un stabilisateur même en dépannage aurait été cool

Envoyé depuis Tapatalk en mobilité

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce que j'ai vu en comparaison avec je ne sais plus quel autre tel que une vidéo YouTube c'est pas bon la stabilisation vidéo sur le honor 8 :(

 

Tu aimes la surcouche Huawei ?! Et tu as un s7... Alors échange pour un iPhone comme ça tu auras le vrai os et non une pale copie et le vrai design du tel et non une pale copie !!

 

Haha, non sans rire, pourquoi ne pas essayer un launcher alternatif sur ton s7 si c'est juste pour ça ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà Nova Launcher d'installer sur mon S7 mais ça ne change que l'aspect du bureau, les icônes ainsi que quelques fonctionnalités gestuelles bienvenue sur un S7 et en rien ça ne remplace totalement l'aspect graphique et ergonomique de Touchwizz.

J'ai passé 4 ans avec plusieurs téléphones Xiaomi et Huawei qui s'est bien mieux implanté en Europe à su me faire changer de marque en ayant le même type de surcouche et la même qualité de fabrication sur leurs appareils. Après oui ça ressemble à du iOs mais j'assume complètement parce que je ne passerai jamais du côté obscure et Emui ou Miui sont au final nettement plus ergonomique que iOs... il n'y a pas photo !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...