inca14 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 bonjour, quelqu'un a t-il testé le jeu sandstorm sur htc desire ? je voudrais savoir s'il est fluide et si la jouabilité est bonne ? j'aurais été intéressé par le jeu nova mais il n'a pas l'air d'être fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 salut pour sandstorm pour l'instant aucune version snapdragon mais pour nova va sur le site de gameloft et en modèle a la place du desire met Htc evo 4g et fait toi propre opinion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 bonjour,quelqu'un a t-il testé le jeu sandstorm sur htc desire ? je voudrais savoir s'il est fluide et si la jouabilité est bonne ? j'aurais été intéressé par le jeu nova mais il n'a pas l'air d'être fluide. Nova tourne quand mm très bien sur desire, par contre assez injouable dès qu il y à du combat.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilang Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonsoir je viens d'essayer la méthode que tu as dit (mettre HTC EVO 4G à la place de Desire). Quand il m'envoie le sms pour télécharger le jeux sur leur page wap et bien il me dit que le jeu n'est pas disponible pour mon téléphone. Quelqu'un pourrait il m'envoyer l'APK par message privé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 j'ai N.O.V.A. sur mon Desire ... Acheté sur la boutique ... Pourquoi remplacer par le 4G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) en ce moment les jeux gameloft sont en essai gratuit en te rendant via le navigateur de ton mobile ensuite tu descend en bas dans votre modèle tu mets evo 4g ensuite tu vas sur nova est tu fait essai gratuit l'apk se télécharge directement , tu te fait ton idée ensuite directement depuis le jeu tu peut l'acheter et pour plus de simplicité va tout en bas et fait télécharger notre applications favoris puis tu l'installe et te voila avec une application nommée 100% HD GAMES qui est raccourci du site . Modifié 26 septembre 2010 par mw1kaduxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ne marchera pas sur HTC Desire ... (pas compatible Snapdragon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilang Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Ha si il marche sur Desire je l'ai pris hier soir! J'ai fini la démo maintenant j'hésite encore à l'acheter! :P PS: J'ai utiliser la même méthode sauf que j'ai remplacer mon téléphone (HTC Desire par le Galaxy S) et après j'ai pu télécharger Sandstorm et NOVA. Modifié 26 septembre 2010 par gilang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Pour nova test effectué sur le desire de ma femme ca marche via la méthode que j'ai indiquer plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Tiens c'est étrange ... En effet Sandstorm marche impeccablement sur mon Désire alors qu'Avatar me donne des gros paté de couleur... Par contre je trouve que N.O.V.A. est bien plus sympa que Sandstorm. Je trouve bizzarement que Sandstorm est bien moins fluide et moins jouable... Bon après avec un vrai Multi-Touch sur le Désire ca serait plus cool ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nainbierophile Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Je ne sais pas comment choper ces jeux ? Je ne les trouve pas sur le market. Il faut les télécharger depuis un PC et les mettre sur la sd pour ensuite les installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Je ne sais pas comment choper ces jeux ? Je ne les trouve pas sur le market. Il faut les télécharger depuis un PC et les mettre sur la sd pour ensuite les installer ? http://www.gameloft.fr/telecharger-jeux/jeux-android/plus-recents/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inca14 Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) j'ai testé une démo de sandstorm sur htc desire, je trouve que c'est difficile à jouer, surtout pour la visée, vraiment pas pratique, moi qui est habitué aux FPS sur PC ;) je préfère autant les petits jeux vite fait comme abduction, minisquadron... Modifié 7 octobre 2010 par inca14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 moi je les trouve exellants les fps sur telephone, ils sont bien faits et intuitifs. en tout cas sur galaxy s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Je suis passé d'android 2.1 orange à Leedroid 2.2a sur HTC Desire NOVA est beaucoup plus jouable qu'avant, fini le bug multi touch que j'avais.... je peux enfin avancer tout en tournant ou en levant la tete et tirer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Tiens c'est marrant, je viens de passer hier soir sur Leedroid 2.2a aussi. J'avais Sandstorm, Hawx et Asphalt 5. Tous fonctionnaient très bien (juste faire gaffe au multi-touch / dual touch mais on prend vite le coup). Je teste en direct avec Leedroid pour voir : Bon, déjà, le chargement est vraiment plus rapide. Et pour ce qui est du jeu (Sandstorm), c'est pareil. Même jouabilité, le dual touch est un peu génant mais ça va. J'avais téléchargé les démos de Sandstorm et Hawx puis comme ça fonctionnait, j'avais acheté les deux jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.