Aller au contenu

Jeu modern combat : sandstorm HD sur HTC desire

inca14

Recommended Posts

bonjour,

quelqu'un a t-il testé le jeu sandstorm sur htc desire ?

je voudrais savoir s'il est fluide et si la jouabilité est bonne ?

j'aurais été intéressé par le jeu nova mais il n'a pas l'air d'être fluide.

Nova tourne quand mm très bien sur desire, par contre assez injouable dès qu il y à du combat....

Bonsoir je viens d'essayer la méthode que tu as dit (mettre HTC EVO 4G à la place de Desire). Quand il m'envoie le sms pour télécharger le jeux sur leur page wap et bien il me dit que le jeu n'est pas disponible pour mon téléphone. Quelqu'un pourrait il m'envoyer l'APK par message privé?

en ce moment les jeux gameloft sont en essai gratuit en te rendant via le navigateur de ton mobile ensuite tu descend en bas dans votre modèle tu mets evo 4g ensuite tu vas sur nova est tu fait essai gratuit l'apk se télécharge directement , tu te fait ton idée ensuite directement depuis le jeu tu peut l'acheter et pour plus de simplicité va tout en bas et fait télécharger notre applications favoris puis tu l'installe et te voila avec une application nommée 100% HD GAMES qui est raccourci du site .

Modifié par mw1kaduxx

Ha si il marche sur Desire je l'ai pris hier soir! J'ai fini la démo maintenant j'hésite encore à l'acheter! :P

PS: J'ai utiliser la même méthode sauf que j'ai remplacer mon téléphone (HTC Desire par le Galaxy S) et après j'ai pu télécharger Sandstorm et NOVA.

Modifié par gilang

Tiens c'est étrange ...

En effet Sandstorm marche impeccablement sur mon Désire alors qu'Avatar me donne des gros paté de couleur...

Par contre je trouve que N.O.V.A. est bien plus sympa que Sandstorm.

Je trouve bizzarement que Sandstorm est bien moins fluide et moins jouable...

Bon après avec un vrai Multi-Touch sur le Désire ca serait plus cool ...

• 2 weeks later...

j'ai testé une démo de sandstorm sur htc desire, je trouve que c'est difficile à jouer, surtout pour la visée, vraiment pas pratique, moi qui est habitué aux FPS sur PC ;)

je préfère autant les petits jeux vite fait comme abduction, minisquadron...

Modifié par inca14

Tiens c'est marrant, je viens de passer hier soir sur Leedroid 2.2a aussi.

J'avais Sandstorm, Hawx et Asphalt 5. Tous fonctionnaient très bien (juste faire gaffe au multi-touch / dual touch mais on prend vite le coup).

Je teste en direct avec Leedroid pour voir :

Bon, déjà, le chargement est vraiment plus rapide.

Et pour ce qui est du jeu (Sandstorm), c'est pareil. Même jouabilité, le dual touch est un peu génant mais ça va.

J'avais téléchargé les démos de Sandstorm et Hawx puis comme ça fonctionnait, j'avais acheté les deux jeux.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...