PhG Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Bonjour, J'ai un soucis avec mon casque BT Sony MDR-1RBT, il n'est pas détecté par le oneplus 3. Y a t-il une liste de compatibilité du oneplus 3 avec des casques BT ? D'avance merci. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 (modifié) Salut, J'ai un Sony MDR-ZX750BN, et aucun souci avec le bluetooth sur le Oneplus 3, je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas avec ton 1RBT As-tu tenté l’appairage automatique via NFC avec ton casque, j'ai associé le mien avec cette fonction (que tu possèdes également sur le tiens), sans aucun problème (faut juste trouver le bon endroit pour que la puce NFC soit bien détectée, c'est vers l'appareil photo au dos du téléphone) Tiens nous au courant si ça fonctionne ou pas Modifié 31 août 2016 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhG Posté(e) 31 août 2016 Auteur Share Posté(e) 31 août 2016 Ok j'essayerai ce soir. Merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhG Posté(e) 31 août 2016 Auteur Share Posté(e) 31 août 2016 Testé avec l'appli de Sony :Connexion NFC facile Réponse de mon oneplus 3 : impossible d'associer l'appareil mdr-1rbt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Je n'ai aucune appli Sony sur mon mobile, ce sont les fonctions NFC et Bluetooth standard qui s'occupent de tout sans avoir besoin d'appli supplémentaire. Tente le coup sans l'application, peut-être que c'est elle qui met le bazar dans les connexions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhG Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2016 J'avais déjà essayé avant sans l'appli de Sony et toujours pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Dans ce cas, prend contact avec le support Oneplus, tu leur expliques le problème et tu vois ce qu'ils te disent ... Ton casque fonctionne bien avec d'autres mobiles je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhG Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2016 Oui, il fonctionne sur oppo find7, huawei mate 7 et LG G4. Merci de tes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhG Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 Ticket ouvert chez oneplus. Voilà le mail reçu : Merci d’avoir contacté le service clientèle OnePlus. Concernant ce problème, les étapes de dépannage que nous avons effectué confirment que vous avez une erreur avec OxygenOS. Nous ne sommes, actuellement, pas en mesure de résoudre ce problème mais serions très reconnaissants d'avoir des commentaires. Notre équipe de développement de logiciel fera tout pour améliorer notre système d'exploitation et résoudre ce problème pour les prochaines mises à jour. 1) Premièrement, vous devez capturer le registre (log), pour toutes les questions liées à des problèmes de l'application, veuillez utiliser le logkit de OnePlus disponible sur notre téléphone. Les étapes sont les suivantes: a) Composez * # 800 # Sélectionnez la première option qui dit "logkit OnePlus" c) Sélectionnez la première option et activer la. d) Reproduire le problème puis allez au Gestionnaire de fichiers> oem_log> copier le dossier qui a le mot “_current” a la fin. e) Une fois que vous avez copié les registres sur votre ordinateur, creez un fichier zip de ce dossier. f) Après avoir obtenu le registre dont vous avez besoin pour désactiver lelogkit de OnePlus (étape 3), cela va arrêter la capture registre (log). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Donc y'a bien un bug avec OxygenOS, reste plus qu'ils le trouvent et qu'ils le corrigent ... ça peut prendre du temps ! Une fois les logs envoyés, tu peux toujours tenter de passer sous CyanogenMod 13, ça peut régler le problème ... ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.