Aller au contenu

Pas de données mobiles chez Sunrise ( Suisse ) pour mon OnePlus 3


Fran6art

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai reçu mon OnePlus 3 hier. J'ai installé mes deux cartes SIM, une de chez Orange ( France ) et une de chez Sunrise ( Suisse ). Je suis frontalier donc besoin de deux SIM. Autant j'ai du data quand je suis en France avec ma carte Orange, autant je n'en ai pas en Suisse avec Sunrise. Je suis allé à la boutique Sunrise, le type ne pouvait pas m'aider. J'ai contacté le support OnePlus qui ne voyait pas non plus le souci. J'ai fait quelques tests comme intervertir les 2 cartes et l'issue était la même. A noter que la carte Sunrise fonctionne très bien dans un autre mobile. J'ai testé sur un iPhone.

 

Donc, je me demandais si ça pouvait être un souci d'APN mais même modifié ça ne fonctionne pas, sauf si j'ai fait une erreur. Je voudrais donc savoir si le souci est connu, s'il y a des manips à faire, et d'où pourrait provenir le problème. J'avoue que c'est assez chiant !!! :D

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...