Ananas84 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Bonjour. Je viens juste de m'inscrire afin de pouvoir poster un message d'appel à l'aide! J'ai installlé la mise à jour Android hier soir, et depuis, mon téléphone ne s'allume plus! Je l'ai mis à charger toute la nuit, donc ce n'est pas un problème de batterie. Il fonctionnait très bien avant, c'est la première fois qu'il me fait ça.... J'ai essayé de retirer la carte sim et de la remettre, sans résultat. Aidez-moi, svp! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merover Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Tu est sous une Rom stock ? Si non fait tu fais un power + volume up et tu fais Factory reset Sent from my 6045Y using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblackdematrix Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Bonjour, Si tu t'y connais un peu, tu peux essayer les boutons du recovery mode pour faire un hard reset avec risque de perdre tes données. Si non, le mieux c'est de contacter le SAV alcatel. Je ne vois que cette solution pour toi.:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 On s'inscrit juste quand on a un prob et on se fout de la reponse. J'espere me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.