maxime857 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Hola !, Voilà l'info est tombée, Samsung aurait reconnu des retards de livraison pour cause de tests qualités supplémentaires De quoi espérer recevoir un smartphone fonctionnel pour ceux qui comme moi ne l'ont pas encore reçu Source site Reuters : http://mobile.reuters.com/article/idUSKCN1161BL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Comme j'ai reuters voilà le communiqué... Samsung renforce le contrôle qualité du Galaxy Note 7 - RTRS 31-Aug-2016 13:20 SEOUL, 31 août (Reuters) - Samsung Electronics 005930.KS a annoncé mercredi des retards de livraison de son nouveau smartphone Galaxy Note 7 en raison de contrôles de qualité supplémentaires. "Les livraisons des Galaxy Note 7 sont repoussées en raison de nouveaux tests de qualité du produit", a dit Samsung à Reuters, sans autre précision. Des médias locaux ont rapporté que certains acheteurs du Galaxy Note 7, lancé en Corée du Sud et dans d'autres pays ce mois-ci, s'étaient plaint que la batterie du smartphone ait explosé. Si ce problème se confirmait, il pourrait être très préjudiciable au groupe coréen, qui compte sur ce nouveau smartphone pour conserver au second semestre une dynamique entretenue les six mois précédents par les nouveaux Galaxy S7 et S7 Edge qui ont fait un malheur auprès des usagers. Samsung avait dit la semaine dernière que le Galaxy Note 7 suscitait une demande plus importante que prévu, ce qui soulevait quelques problèmes de logistique. Des problèmes de production d'écrans incurvés avaient débouché sur des ventes décevantes du smartphone Galaxy S6 Edge l'an passé et certains investisseurs craignent que l'histoire ne se répète si Samsung ne réagit pas rapidement. (Full Story) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 une autre info http://www.sammobile.com/2016/08/31/another-galaxy-note-7-explodes-while-charging/ de toutes facons il faut utilser le chargeur d'origine, car le mode de chargement rapide controle la puissance que recoit la batterie, et je crois savoir qu'au niveau calibrage, si le chargeur n'est pas le bon, ca peut deconner.. Il y a une marge, mais des batterie qui explose ce n'est pas nouveau .... meme sur les voitures .... si on met en charge avec un cargeur qui ne controle pas , attention. pour infos, il n'y a pas si longtemps, j'ai acheté un chargeur sans fil de marque exotique sur amazon, deux fois moins cher que le samsung pour mon s6 edge . Ca a fonctionné a merveille pendant deux/ trois semaines, mais un jour, j'ai pris le téléphone, et il était brulant, quand je dis brulant je l'ai laché par la surprise. Clairement le chargeur ne s'etait pas coupé quand le tel etait plein (le tel était éteint, précision). J'ai réessayé les jours suivants, je n'ai pas vraiment reproduit le probleme, mais le tel chauffait quand meme pas mal. Puis j'ai imaginé que si j'avais laissé le tel seul il était bien parti pour exploser, j'en suis certain. Donc j'ai viré ce truc, et racheté un vrai chargeur samsung, fast charge, celui qui est penché et depuis plus de problèmes. Ca chauffait beaucoup moins.. Trouver sur le net a bon prix 45 euros. Cqfd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime857 Posté(e) 31 août 2016 Auteur Share Posté(e) 31 août 2016 Ouais mais ca reste pas normal le fait que ça arrive + souvent sur le Note 7. Au début j'étais impatient de le recevoir mais maintenant ... Récemment j'ai vu sur XDA que si on regarde la tranche du GN7 dans le noir complet alors on voit que la lumière passe ''sous'' les bordures de l'ecran. Si on rajoute ça aux tests de rapidités pas terrible, les bugs redémarrages, la sensibilité aux griffes, la chauffe sur simple écoute de la musique, etc. Ca commence à faire beaucoup pour un smartphone qui utilise des composants recyclés d'un téléphone déjà sorti il y a 5mois et qui est vendu 860€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 je n'ai rien de tout ca sur le mien, bon il a un jour ok, mais il est parfait, et comme j'avais le s7 edge avant je peux dire que c'est fluide , sans lags ... faut pas oublier le fait que ca arranger certains concurrent de publier ce genre d'infos, meme si ca arrive sur tout ce qui est electronique!!!! des iphone ont pétés, des htc, et bien d'autres... un client qui hesite est un client qui peut changer d'avis .... il ne faut pas oublier non plus que ces telephones ont des processeurs hyper puissants, mon portable hp de 2009 est incomparablement moins véloce et pas en quad hd.!!! regardes les tests du lumia 950 .... ca chauffe aussi puisqu'ils ont mis un refroidissement liquide je crois. donc pas de panique. tu n'as jamais vu un condensateur qui a gonflé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime857 Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2016 Planète galaxy annonce une sortie repoussée au 20 septembre en France sans citer sa source http://www.appy-geek.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=72061981&source=drive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Mon tel est inutilisable, il y a énormément de gens qui ont des soucis. c'est pas des cas isolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredbo58 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Mon tel est inutilisable, il y a énormément de gens qui ont des soucis. c'est pas des cas isolé. Il a eu quoi ? Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredbo58 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Moi j en ai reçu un il a rebooter un peu et maintenant nickel Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 freeze, bootloop et brick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimeyra Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) il a été fabriqué où ? Parce qu'apparemment, ceux qui ont été fabriqués au Vietnam n'ont pas de problème... Modifié 1 septembre 2016 par Kimeyra oubli de citation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimeyra Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 31 minutes, fusiodu92 a dit : Mon tel est inutilisable, il y a énormément de gens qui ont des soucis. c'est pas des cas isolé. Il a été fabriqué où ? Parce qu'apparemment, ceux qui viennent du Vietnam n'ont pas de problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour, je devais le récupère demain chez Bouygues et je viens de recevoir un SMS et un mail d'annulation de ma réservation suite à au report de la sortie du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Le mien est du Vietnam et il freeze et reboot Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornillard Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Bonsoir à tous, j'avais pré commandé le GN7 chez Boulanger, ce matin à 10h j'ai su qu'ils avaient recu les GN7 au magasin. Puis à 17h20 un sms de Boulanger m'informe " La sortie du Galaxy Note 7 est reportée par le constructeur. Nous ne pouvons vous le remettre le 02/09. Une date de mise à disposition vous sera communiqué dès que possible. EN vous priant d'accepter toutes nos excuses". Et 15 mn plus tard un membre du personnel de Boulanger me téléphone en me disant que les Galaxy note 7 sont rappelé par Samsung qu'ils me tiendront au courant de la futur mise à disposition.......... Pas bon tous ça pas de GN7 et livraison pour quand ? "la saint glein glein" et que l'on a payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Le galaxy note 7 n est plus référencé à Darty. .....mais ma commande n'a pas était débité. ...donc voilà juste un petit peu de patience. ....bonne réactions de Samsung. ..je trouve. ...heureusement j ai toujours mon note 4 Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 le mien vient du vietnam, et nickel. j'aimerai bien que ceux qui en ont un qui est ok le dise, Par définition sur les forums, souvent les mecontents ralent ... ils ont raisons puisque ils ne sont pas servis. Perso je serai pareil mais ca touche combien de personnes en rapport des millions vendus. pour avoir cette infos ... tintin. ceux qui comme moi ont un note 7 sans problemes, dites le ... pour remonter le moral de ceux qui patiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laziopersempre Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 3 minutes, jkris95 a dit : le mien vient du vietnam, et nickel. j'aimerai bien que ceux qui en ont un qui est ok le dise, Par définition sur les forums, souvent les mecontents ralent ... ils ont raisons puisque ils ne sont pas servis. Perso je serai pareil mais ca touche combien de personnes en rapport des millions vendus. pour avoir cette infos ... tintin. ceux qui comme moi ont un note 7 sans problemes, dites le ... pour remonter le moral de ceux qui patiente Idem pas de problème pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 T inquiète on patiente tranquillou. ...mon note 4 vas toujours très très bien. .. Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Comme déjà écrits, pas de soucis jusque là ; depuis hier matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Pas de soucis non plus. Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 4eme jours avec le mien et tout fonctionne Nickel! Il vient aussi du Vietnam Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.