Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,  j'ai un soucis avec la batterie depuis aujourd'hui je l'avais branché comme a chaque fois sur mon alume cigare pour eviter que le tel ne se decharge pendant mes trajets. Sauf qu'aujourd'hui il ne s'est pas rechargé et a chauffé vraiment donc arriver chez moi je le branche sur le transfo d'origine et la il ne detecte pas que je l'ai branché. J'ai essayé avec 2 autres transfos mais ca ne change rien. Je trourne avec la stable 7.5.3.0 et kernel radon 2.4.si vous avez  une solution merci. 

Modifié par olfleouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un probleme similaire

 

Branche ton chargeur, puis le cable USB (verifie qu'il fonctionne bien le cable)

Ensuite branche ton tel... la LED s'allume....et s'eteint

Debranche et rebranche et recommence...

La LED va s'allumer, petit a petit, un peu plus longuement

Recommence jusqu'a ce que la LED devienne fixe et reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà mesurer le voltage à vide (faut enlever la batterie ou au moins faire un test téléphone éteint) voir le voltage de la batterie en fonction de ça voir si la technique pour relancer la batterie marcherais pas

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Après 20 jours d'attente, je viens de recevoir ma nouvelle batterie, le téléphone remarche je dis cool c’était donc juste ça . Mais je me suis dit , je vais quand même essayer de la charger et la j'ai aucun icône de chargement ... j'ai essayé plusieurs chargeurs de 2A, 1 de 1A , sur l'usb du pc, mais ca ne change rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon bâ je viens de recevoir tte la carte USB et toujours pas de charge..... J'ai vue que que pouvais faire une mise a jour via ota mais elle ne s'applique pas la batterie est inf a 30%.j'ai tenté de brancher sur mon PC mais pas détecté.j'ai plus d'idée...

 

 

@jordandroid oui c'est ce que j'ai supposé. Plus cas attendre le nouveau Usb dock charger commandé . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...