Takeswood Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour tout le monde, J'ai une petite question concernant une option présent sur les s7 et s7 Edge mais que je ne retrouve pas sur le note 7.. C'est l'option de supprimer le tiroir des applications et de mettre toutes les applications sur le bureau, savez vous si elle est bien présente mais que je ne l'ai pas trouvé ? Ou bien ils l'ont enlevé sur Grace UX ? Merci beaucoup de vos réponse.. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Je cherche aussi mais pas trouvé si Quelqu'un peut nous aider Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takeswood Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2016 J'ai trouvé la réponse pour ceux qui le souhaite. ll faut aller dans l'application Samsuns members -> option -> Galaxy Labs Voila, je me suis aidé mais en espérant que ceux qui ne savent pas trouvent leur réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 ROHHHHHH le joyeux bordel quand tu active l'option !!!! Une heure pour tout reclasser. Merci d'avoir trouver l'astuce;) Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.