Shanon Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Salut à tous. J'ai un soucis avec mon Wiko fever. Une nouvelle mise à jour est dispo depuis hier soir (celle de Marshmallow je pense) et je n'arrive pas à l'installer. J'ai rooté mon wiko il y a quelques temps, et j'ai vu que cela empêchait les mises à jour, donc à l'aide de KingRoot, j'ai supprimé le root. J'ai réessayé et ça n'a rien donné, quand la mise à jour se lance, le même message s'affiche : "erreur" puis un drôle de menu s'affiche sur mon écran, et je suis obligé de rallumer mon tel de force.. Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un a une idée? Merci d'avance ! Bonne journée/soirée/nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Salut, Le fait d'avoir roote empêche les maj, même si tu as enlevé le root (vérification de l'intégrité système par sha-sum depuis 5.0)Il te faut reflasher toute la Rom avec l'outil de wiko pour pouvoir effectuer la maj. Aussi, je déplace le sujet qui n'est pas du tout dans la bonne section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.