Raphou5023 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) Bonjour J ai acheté un 6p il y a quelques jours et je l ai reçu ce matin et lors du deballage il n y avait pas d écouteurs dans la boite. Savez-vous pourquoi ? Pour info j ai la version grise en 32 go Modifié 1 septembre 2016 par Raphou5023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour, Ou a-t-il été acheté ? Le mien qui provient de chez Bouygues dispose bien d'écouteurs dans la boîte. Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphou5023 Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2016 Je l'ai acheté sur Amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Vendu par amazon ? Il se peut qu'il vienne d'un autre pays européen, sachant que la France est le seul pays dans lequel les écouteurs sont obligatoires... J'ai des souvenirs de problèmes similaires avec l'achat de Nexus 5 en Europe. Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphou5023 Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 Ah ok. C'est surement ça car il venait d'Espagne !! Merci pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.