biloutier Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour Je suis chez Free et à la maison je ne capte pas toujours très bien.Je crains de recevoir encore moins bien la 4G? Quelqu'un a-t-il déjà un honor 8 sous abonnement Free ? La 4G est elle correcte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikoNiko Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Présent ! Free + Honor 8. Aucun changement par rapport à mon Nexus 5 + Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Présent aussi ! Free + Honor 8 Aucun changement par rapport à mon Asus ze551ml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbppml Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 @biloutier Free et Honor 8, je réponds un peu tard si tu avais un choix à faire... Je capte même mieux, et sur le trajet, ça coupait avant entre 2 antennes notamment, et maintenant, le H8 gère très bien : pas de coupure réseau! Je suis donc très satisfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.