biloutier Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour Je suis chez Free et à la maison je ne capte pas toujours très bien.Je crains de recevoir encore moins bien la 4G? Quelqu'un a-t-il déjà un honor 8 sous abonnement Free ? La 4G est elle correcte ? Citer
NikoNiko Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Présent ! Free + Honor 8. Aucun changement par rapport à mon Nexus 5 + Free. Citer
jeffbonde Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 Présent aussi ! Free + Honor 8 Aucun changement par rapport à mon Asus ze551ml Citer
bbppml Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 @biloutier Free et Honor 8, je réponds un peu tard si tu avais un choix à faire... Je capte même mieux, et sur le trajet, ça coupait avant entre 2 antennes notamment, et maintenant, le H8 gère très bien : pas de coupure réseau! Je suis donc très satisfait! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.