Aller au contenu

[Bug] Grille qui passe de 4x4 à 5x5 à chaque redémarrage


cutonio

Recommended Posts

Salut tout le monde, 

 

j'ai un petit souci depuis quelques jours avec mon Galaxy A3 2016 : A chaque démarrage ou redémarrage du téléphone, la grille d'écran passe de 4x4 à 5x5. Alors oui, en deux secondes je remets en 4x4, mais c'est chiant de devoir faire ça à chaque fois.

 

Même problème quand je change de thème, passage de 4x4 à 5x5 automatiquement

 

Une idée ?

Modifié par cutonio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je te conseil de réinstaller ton launcher, ou de supprimer toute les données de celui-ci, ou de le changer.

>la première option n'est pas possible si tu as le launcher par defaut.

>la seconde, il faut chercher dans la section applications des paramètres.

>la troisième, c'est la plus longue mais la plus stable selon moi. Je te conseil de faire un tour sur le play store.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ta réponse.

 

J'ai le launcher par défaut du Samsung Galaxy. Je vais tenter de supprimer les données, mais j'imagine que je vais perdre tous les écrans/widgets que j'avais configuré, du coup j'ai un peu la flemme...

 

Au pire, j'installerai un autre launcher, je n'y avais jamais pensé. Des recommandations ? Une référence particulière ? 

 

Trois semaines après ma demande, j'ai toujours la grille d'écran qui passe de 4x4 à 4x5 à chaque démarrage de mon téléphone le matin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...