jordandroid Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) Bonjour, J'ai fait une bétise, sous MIUI.eu j'ai pas backup complet donc je peux pas quitter CM13 en restorant... aussi quand je fais le test unlock, on me met ça : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=269142Capture.jpg du coup j'ose pas lancer un unlock... que dois je faire ? Merci de votre aide ! Modifié 3 septembre 2016 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) D'où l'importance d'avoir le TWRP alka Le seul moyen est de refaire une installation propre de MIUI Ton bootloader est toujours deverrouillé donc aucun soucis... Je te conseille la beta MIUI8-MM qui est tres stable Quand tu dis que tu n'as pas un backup complet, tu as quoi comme backup? Modifié 2 septembre 2016 par romumu72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 J'ai backup 5partitions ou 6 les principales quand j'appuie sur restore.. J'ai TWRP alka mais j'ai du pas faire gaffe et pas tout sélectionner... C'est normal que CM13 ne'st pas reverouiller le bootloader ? Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 Si mon téléphone est mal reconnu mais en réalité à le bootloader verrouillé si je flash La beta MIUI que va t'il se passer ? Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Tu devrais pouvoir restaurer [color=red]qd[/color] meme avec ton backup. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 Même si y'a pas toutes les partitions ? Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 En fait la rom relock pas le bootloader donc il me suffit d'en flash une autre comme j'ai flashé CM13 (sauf si c'est une MIUI Officiel ;-) ) c'est ça ? Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2016 (modifié) je viens de le bricker en flashant Orio OS qui a fonctionné puis Xiaomi.eu ... j'espère que c'est debrickable, quand je démarre une led rouge clignotte ... que dois je faire ? Modifié 3 septembre 2016 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 @jordandroid le Bootloader s'est verrouillé (passage 6.0 à 5.1.1) Rentre en mode fastboot (Vol - et Power simultanément), connecte ton RN3P au PC et lance MiFlashUnlock (peu importe la ROM sur laquelle tu es car il a déjà été déverrouillé auparavant). Il va se déverrouiller sur le champ et tu pourras le démarrer normalement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2016 salur, Le passage de 6.0 à 5.1.1 reUnlock tout le temps le bootloader comme ça ? en fait l'aurait fallu que je le passe en rom global du coup x) du coup comme je savais pas j'ai fait la technique du softbrick tant pis x) merci de ta réponse ! je le saurais pour la prochaine fois x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.