Aller au contenu

Carte Sim retirée


Recommended Posts

Bonjour à tous ayant aquis un s4 il y a 2 semaines je commence a avoir ce problème récurrent sur tous les s4 quelqu'un peut m'aider j'ai aussi changer le lecteur de carte sim sa detecte parfois la sim apres le message revient j'ai essayé de mettre du papier plié au desssus du lecteur sim après sa marché mais le message revient... sinon j'ai aussi un faible signal wifi par exemple je m'éloigne de 5-10 m de ma box il perd 1-2 barres de wifi est-ce normal ?

 

 

 

Merci de votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

oui moi aussi tout les jours j'ai ce msg carte sim retiré obligé d'enveler la batterie et redémarer trés chiant et j'ai un autre probléme tro bizarre j'explique :

avec ma carte sim le resau marche trés bien 4g avec la carte sim de ma femme tous les jours le reseau est la 4g et pouf plus de reseau rien meme pas 2g pourtant apn bien réglé je me suis dis c la carte sim mais quand elle la met ds un autre portable tout marche bien et quand je remet ma carte ds le s4 tout marche bien alors ce n'ai pas ca carte ce n'ai pas le s4 que ce passe t il ????? une idée????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...