Yuppie Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour, J'ai voulu utiliser Waze sur mon trajet de vacances (600 km) avec mon Z5 Compact mais impossible car il vide la batterie en 4 heures et ce alors même qu'il est branché sur l'allume cigare. J'ai essayé avec un chargeur certifié Qualcomm QC 2.0 et avec un QC 3.0, mais rien affaire, juste il se décharge un peu moins vite mais il ne se recharge pas. A noter que je n'utilise aucune autre appli en même temps et que j'utilise une sim data uniquement (sans tel). Je n'ai pas ce problème avec Navigon. Avez-vous une solution? A défaut pensez-vous que cela soit dû au tel et qu'avec un autre appareil, genre S7, je n'aurai pas ce problème? Par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Je confirme, meme problème, et la MAJ .305 ne regle pas le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Après quelques recherches, je pense avoir identifier le problème. Le câble d'alimentation doit être de bonne facture, j'utilisais pourtant un câble d'un de mes anciens mobile, mais en passant sur un câble plus récents, le problème à disparu. Essaye avec le câble d'origine et tiens moi au courant Sent from my E5823 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.