vdub199 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Ayant une autonomie pourrave comme beaucoup d'autres utilisateur de ce tel, j'ai suivi vos conseil et j'ai installé le gestionnaire de taches E strong. y'a du mieux, mais j'ai du mal à le parametrer. donc j'ai pas mal de questions: 1) Dans la liste d'exceptions, déjà, je n'arrive pas à en ajouter, et si par erreur je fais "tout supprimer", je suis obligé de ré installer pour reccupérer la liste d'origine. 2) toujours dans la liste d'exceptions, il y a par défaut: google apps appels par reco vocale agenda reveil service Gtalk gestionnaire des taches e strong stockage telephone gmail Android market musique clavier android pico TTS Gtalk stockage multimedia Espace de stockage Gmail SMS/MMS Mes envois Stackage de l'agenda est ce qu'il faut tout laisser ou est ce qu'il y a des trucs à virer? 3) On peut faire une Liste "kill-only" en sélectionnant les appli qu'on veut tuer depuis le bureau... mais je ne vois pas trop l'interet, autant tout tuer sauf les exceptions, non? 4) j'ai mis le widget qui indique la mémoire dispo et le nombre l'appli en cours d'utilisation. A vrai dire, ce n'est pas très pratique d'avoir à cliquer dessus à chaque fois pour tout tuer. Il y a donc une option "auto-kill" qui a l'air interessante, mais pas facile à paramétrer! J'ai essayé mais j'ai du enlever des exception qu'il ne fallait pas car, les mise à jour Time scape ne se faisaient plus, pas moyen de voir qqch sur facebook... quand j'allais sur internet, les pages se fermaient automatiquement (à la fréquence réglée sur l'auto-kill)... bref, inutilisable! Merci de m'éclairer là dessus, pour bien parametrer l'auto-kill. 5) J'ai trouvé ce lui là mais il ya peut des gestionnaires plus performants et plus simple d'utilisation?? 6) Depuis l'installation le widget "horloge digitale" bug... l'heure reste bloquée (alors l'heure en petit en haut à droite est OK). merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdub199 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 personne n'utilise ce gestionnaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Dans la liste des exeptions, j'aurais viré Android market, le reste sont des applis indispensables... Si le but est d'augmenter l'autonomie du X10, je te conseille mon Cleaner, mais il faut être ROOT.. Si tu décide de l'utiliser (Cleaner) EDITE le fichier CleanSony.sh (met un "#" devant les applis que tu veux GARDER)... Si non, le task Killer le plus connu est : Advanced Taskkiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdub199 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.