thrrlbrgn Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Bonjour à la communauté, J'ai depuis quelques jours un souci en réception d'appels téléphoniques sur ONE PLUS 3. En effet, mon téléphone ne sonne pas et ne vibre pas lorsqu'on m'appelle. Jusque-là c'est simple (quoi que). Cela se corse quand je vous aurai dit qu'il sonne et vibre parfois, comme s'il choisissait les numéros ... C'est un smarphone pro et cela me gêne considérablement de perdre des appels. Il y a aussi quelques jours j'ai actionné l'économiseur d'énergie. Un rapport ? Si vous pouvez m'aider rapidement, merci beaucoup. Bonne réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Déplacé dans la section du One plus trois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrekoFR Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Vérifie d être sur le mode toutes les notifications et vérifie que le volume sonnerie est bien régler car il ne se remonte pas tout seul si tu la passer manuellement en sourd Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.