Aller au contenu

Synchronisation contact Google


Recommended Posts

Bonjour à tous ;-)

J'ai essayé de synchroniser mes contacts GMAIL sur mon Xperia Z5. 

Je fais comme d'habitude: Mise à jour des contacts sur gmail en important un fichier CSV dans un groupe.

Tout est OK

Ensuite je regarde si ça synchronise, et là pas de synchronisation ! élément étonnant le groupe s'est créé MAIS avec seulement 4 contacts dans ce groupe. J'ai essayé la manipulation plusieurs fois et impossible de synchroniser les contacts ! aucune erreur sur le téléphone.

J'ai bien pris la peine de modifier les filtres dans les contacts mais rien ...

 

J'ai redémarré mon téléphone, j'ai supprimé tous les groupe sur gmail, supprimé tous les comptes sur mon téléphone et remis les comptes ... mais rien ...

Dans filtres on voit bien les comptes MAIS il n'y a pas les groupes ...

 

J'ai même effacé mon téléphoné et restauré MAIS RIEN NON PLUS ...

 

J'ai bien accès à internet ... tout fonctionne ... le téléphone sms internet etc ...

 

J'ai la dernière version d'android ... 

 

Si vous avez une astuce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nouveau test ! j'ai remis à 0 mon téléphone .... et j'ai synchro les contacts ça marche MAIS lorsque j'essaye de faire une restauration du reste (SMS paramètres etc ...) ensuite cela ne marche plus .... mais les contacts restent ... mais si je fais une modif ça ne marche plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...