wally09 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Bonjour, J hésite entre 3 téléphones : LG G5 , One plus one 3, Honor 8 sachant que je ne joue pas et que je privilégie la partie photo. On peut trouver le LG a 409 €... Merci d avance pour vos réponses. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddy01 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Moi j'ai choisi ... En ayant déjà un H7 et voulant limiter la taille de l'écran ... Pour moi OP3 trop grand ... Et G5 je ne le trouve pas très joli même si à priori c'est une bon téléphone mais boudé Envoyé depuis Tapatalk en mobilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wally09 Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 Merci pour ton retour Cdlt Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finepix Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 pour les photo je pense que l'op3 est le mieux mais je le trouve trop grand aussi. Après les photos du Honor 8 sont excellentes aussi, si tu veux des photos professionnel prends un reflex. pour des photos de tous les jours le honor 8 te conviendra. (jai pris mon chat et en agrandissant on voit les détailles des poils) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxc9h13no3xx Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Ah justement je pencherais plus pour le G5 : la qualité des photos est extra ! Je sens la différence entre mon ancien G4 et le Honor 8. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Le capteur photo du G5 est pas équivalent à celui du S7?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxharvey Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 le g5 pour les photos c'est sur. Le honor pour le look le oneplus3 pour avoir un grand ecran moi voulant un 5.5 pouce/maxi 6 j'hesite entre le oneplus et le mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 mate 8 ! ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.