Oliv33 Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 Salut salut. J'ai un Samsung s7 depuis sa sortie, tout allez bien mais depuis quelques jours j'ai de gros soucis d'autonomie. Avant la batterie me faisais une journée et demis, maintenant le téléphone me tient 8h maxi ! Je n'ai pourtant rien changé en med habitudes je ne comprend pas A part la fonction "batterie" dans le menu du téléphone ultra simpliste, avez vous des conseils sur un logiciel qui serais capable le de me dire ce qui vas pas ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdaiforever Posted September 6, 2016 Share Posted September 6, 2016 Bonsoir, J'ai le même soucis, sans rien faire je perds 40% en passant de 100 à 60% en une demi journée. Il est neuf, cela fait quelques jours que j'ai ce problème. Peut être un truc qui tourne en fond ? Comment voir les applis qui tournent quand même même si on les ferme avec le bouton gauche en bas ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patruche Posted September 7, 2016 Share Posted September 7, 2016 Bonjour à vous J'ai eu le même soucis. Le seul moyen a été de le renvoyer au SAV. La première fois ils n'ont rien trouvé et me l'ont renvoyé (téléphone parti une semaine déjà et bien sûr problème toujours d'actualité) Seconde demande de renvoi avec insistance et reparti 20 jours au SAV. Bonne chance les gars Mais maintenant le miens est de nouveau totalement opérationnel. Peut-être que ça ira plus vite pour vous. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex160 Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Bonjour à tous, Pareil de mon côté. Jusqu'à il y a encore quelques jours, tout allait bien avec une recharge tous les jours et demi et là, après 5h loin du chargeur, je perds 40% d'autonomie. Ne serait-ce pas dû à une MàJ ?Je vois notamment que deux choses qui me bouffent principalement la batterie sont Android OS et Android System... Merci de vos réponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingrtcw Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 J'ai le même problème sauf que j'ai constaté que [color=red][b]sa[/b][/color] me le ferais depuis ma dernière maj proposer depuis mon téléphone . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingrtcw Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Je vous met un screen pour avoir vos avis . Je trouve que mon système Android consomme beaucoup trop . Avant je tenais la journée mais à présent je fini la journée avec moins de 10% . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingrtcw Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 (edited) Et un autre screen après avoir laisser mon téléphone 4heure sans utilisation . J'ai perdu 10% . Edited September 29, 2016 by Dingrtcw Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkPatate Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 J'ai le même problème depuis hier soir. La batterie s'est vidée en 5h alors qu'avant elle tenait 1 à 1,5 jours. Le système Android creve le plafond avec un maximum de 38 %... De plus j'ai des bugs avec avec les notifications qui arrivent aléatoirement ou les bulles pour m'indiquer le nombre de messages non lu qui ne disparaissent plus... Je sais pas quoi faire entre attendre une mise à jour ou formater le téléphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkPatate Posted October 1, 2016 Share Posted October 1, 2016 Visiblement c'était dû à la dernière mise à jour d'Occulus. Il doit normalement vous proposer une nouvelle mise à jour qui doit résoudre le problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingrtcw Posted October 1, 2016 Share Posted October 1, 2016 Pour ma part jai dut faire un hard reset pour resoudre mon probleme . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.