Takeswood Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Bon est ben ça y est Orange vient de m'envoyer un message comme quoi il ne fallait pas que j'utilise mon Note 7 suite à des incidents affectant la batterie. Ils m'enverront un mail d'ici lundi pour indiquer la marche à suivre pour le retourner. Etes vous dans le même cas que moi ? Du coup pour le Gear VR on fait comment ? On attend de recevoir le nouveau ? Mais j'ai peur qu'il ne revienne pas avant le 30/09... Bonne soirée tout de même .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Bonsoir, D'après les différents articles que j'ai lu à ce sujet bien que non possesseur du Note 7, Samsung devrait prolonger les dates pour l'offre avec le Gear VR. Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Si on me demande de le retourner, j'envoie l'odr avant. Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takeswood Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2016 C'est ce que je vais faire aussi, même si ils vont probablement prolonger la date mais bon on ne sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salomon512 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour Je fais partie des chanceux qui ont reçu leur note 7 cette semaine. J'ai aussi reçu le sms d'Orange hier pour m'indiquer que je ne dois plus l'utiliser et que je recevrai les instructions pour le renvoi lundi. Après quelques jours d'utilisation, ce téléphone m'a fait une excellente impression . J'ai une question pour ceux qui l'ont reçu ou qui ont eu l'occasion de le tester: Sur le mien, les blancs apparaissent très jaunes sur l'écran. C'est surprenant alors qu'on lit partout que l'écran est excellent, je trouve que c'est un gros défaut. J'ai comparé avec mon ancien Xperia z3 et avec le Galaxy s7 d'un ami et c'est très marqué. Je précise que c'est le cas quel que soit le mode d'affichage (actuellement en adaptatif, les autres modes sont encore plus jaunes). Je n'ai trouvé aucun réglage pour améliorer la situation. Avez vous aussi ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Tu n'as pas activé la fonction bleu nuit dans affichage ? Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salomon512 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Ca n'est pas un problème de réglage. C'est vraiment l'écran qui tire vers le jaune. Je me demande si tous les écrans sont comme ça ou si Samsung a fait appel à 2 fournisseurs et que certains écrans sont moins bons. J'ai déjà vu un téléphone réparé avec un écran de moins bonne qualité qui tirait vers le jaune. Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpinfo Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 J'ai la même chose quand la fonction filtre lumière bleue est activée... Sinon pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 J'ai la même chose quand la fonction filtre lumière bleue est activée... Sinon pas de soucis Idem Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salomon512 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Je confirme que c'est sans dans le filtre lumière bleue Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Madame Samsung Shop vient de me téléphoner. Donc en résumé : problème qui serait peut être lié à la batterie, Samsung demande à ses utilisateurs de ne plus utiliser le téléphone. Il rappelle lundi quand ils auront plus d'information. J'ai demandé si je devrais renvoyer le téléphone : elle me dit qu'elle ne peut rien dire pour l'instant. Je l'ai quand même informé que je n'avais pour l'instant aucun problème et que j'étais très contente, ce en quoi elle me dit que cela concernerait que très très peu de téléphone, mais samsung garantie la sécurité de ses clients ect... Voilà il n'y a plus qu'a attendre lundi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus13 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Idem pour moi à l'instant Arrêtez d'utiliser votre Galaxy note 7 On veut vous proposer des produits de qualité et dont la sécurité est notre priorité On vous recontatera courant semaine prochaine ... Donc je vais continuer à l'utiliser xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 4 minutes, Zeus13 a dit : Donc je vais continuer à l'utiliser xD Ah toi aussi ? lol Non mais j'imagine que ça chauffe, puis ça prend feu. Pas l'effet d'une "bombe". Donc au pire s'il est dans notre main on le pose par terre ou dans l'eau et on se recule, et s'il est dans le sac et bien...cela prendra feu dans le sac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_B42 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour, Idem pour moi avec Orange, j'ai reçu le même SMS vendredi. Par contre sur le site Orange je n'ai vu aucune info à part que le Note n’est plus disponible. Donc on verra lundi. Pour le moment je continue à l'utiliser car aucun problème et il fonctionne très bien. Vraiment satisfait, par contre je dois me faire à l'utilisation du stylet car c'est mon 1er Note. De plus s'il faut le retourner on a quoi en échange car pour ma part plus rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus13 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Ils te rebourseront d'après ce que certains on eu comme info de Samsung quand ils ont appelé certains membres du forum. Pas d'échange envisageable apparament... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 http://www.01net.com/actualites/les-galaxy-note-7-n-explosent-pas-en-chine-1033043.html?utm_campaign Sans blague ... sa fait 4 jours que je dit que les chinois et les européen on une batterie fabriqué par Amperex Technology donc une batterie différente du modèle pour la Corée et les Etats Unis, celle de ces deux pays sont fabriqué par ITM Semiconductor. L'article est quand même clair les modèles sortie OFFICIELLEMENT le 1er septembre en Chine sont des modèles avec une autre batterie (Amperex technology). Et la pour faire encore mieux il ne parle même pas de l'Europe car le Note sortais OFFICIELLEMENT le 2 Septembre et ces sure a 99% que l'on a exactement le même Note 7 que les modèle destiné a la Chine. Donc la de ce que je vois et lis l'Europe n'est aps concerné par el probléme car les ventes et distributions on était stoper partout le 1er septembre donc en théorie aucun modéle distribuer en Europe, amis comme Orange et amazon et d'autre revendeur sur le net on voulu fidéliser leur client ils ont envoyer les téléphone avant. La une psychose ces installer chez les revendeur de peur qu'il y ai un dommage corporel et que le client se retourne et porte plainte contre son revendeur, donc il demande de renvoyer tout les Note 7 pour se couvrir, enfin pour l'instant il n'y a que Orange et les Samsung Shop (magasin tierces franchisé Samsung) Alors pourquoi Samsung à mis d'autre batterie dans les modéles de la Corée et des USA ? Bah tout simplement parceque ils ont fait les malin en présentant leurs téléphone le 2 Aout et en voulant el sortir a peine 15 jours aprés en Corée et aux USA, et donc ils ont taper a la premiére porte venue pour faire les enveloppe de batterie (ITM Technology) ils ont demander 400 000 batteries opérationnels et ITM a répondu a l'étude de marché avec un prix défiant toute concurrence, Samsung a adit OUI ils ont fait le buzz et ont sorti les téléphone plus vite que d'habitude et la ils en payent les pots cassé Bah bien sure, orange demande de récupérer les téléphone, le temps que tout le monde renvoi sont tel (1796 clients) eux ensuite ils renvoi en palette a Samsung, ah bha non entre temps ils auront reçu un communiqué de samsung comme quoi les téléphones sont fiable et qu'ils peuvent être remis a leurs clients, problèmes le clients maintenant exige un téléphone neuf et sa sera son droit, alors entre les frais de retour chronopost, els frais logistique et de frais de dossier, qui va payer els pots cassé ? Les revendeurs et le client qui lui se retrouve sans tel, peut etre sans l'odr gear vr, et aura perdu du temps pour rien Pourquoi la on doit attendre que courant de la semaine prochaine pour renvoyer les tel chez orange et sosh? et attendre le rappel de samsung shop la semaine prochaine pourtant ils on déjà rappeler leur client aujourd'hui ? et pourquoi bouygue dit qu'il faut attendre un rappel de leur part pour savoir si ils faut renvoyer ou non ? certain revendeur dise de plus l'utiliser, d'autre utiliser le mais pas de trop ... ces une blague ?! Car la les revendeurs sentent la quenelle arriver et que samsung va fiabiliser les note 7 d'un simple communiquer et démerder vous avec vos clients et vos renvoi de mobiles, on en reparlera avant mercredi prochain. Une batterie si elle est défectueuses ces tout de suite ou pas, Si ces au bout de 1 ans ces du a une mauvaises utilisations il n'y a pas de secret ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour, Idem pour moi avec Orange, j'ai reçu le même SMS vendredi. Par contre sur le site Orange je n'ai vu aucune info à part que le Note n’est plus disponible. Donc on verra lundi. Pour le moment je continue à l'utiliser car aucun problème et il fonctionne très bien. Vraiment satisfait, par contre je dois me faire à l'utilisation du stylet car c'est mon 1er Note. De plus s'il faut le retourner on a quoi en échange car pour ma part plus rien d'autre. Je suis exactement dans le même cas... si lundi, Orange me dit de le renvoyer, je me retrouve sans portable... Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Je me permet de vous demander d'essayer de poster dans le sujet : Rappel Samsung, car à ouvrir plusieurs sujets, et y apporter des réponses, on est entrain de s'éparpiller, et je trouve cela dommage pour l'ensemble des utilisateurs . Si un modérateur pouvait regrouper les discussions sur ce sujet précis, cela permettrais la diffusion et le suivi des infos de chacun dans seul et même endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 5 minutes, pilounette a dit : Je me permet de vous demander d'essayer de poster dans le sujet : Rappel Samsung, car à ouvrir plusieurs sujets, et y apporter des réponses, on est entrain de s'éparpiller, et je trouve cela dommage pour l'ensemble des utilisateurs . Si un modérateur pouvait regrouper les discussions sur ce sujet précis, cela permettrais la diffusion et le suivi des infos de chacun dans seul et même endroit. j'ai aussi remarquer ce probléme, du coup j'essai de suivre sur els 3 sujets mais ces le bordel, et le modo doit etre entrain d'eteindre son note 7 a l'extincteur surement ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Merci pour ce soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 J'avoue c'est pas super pratique de suivre sur 3 sujets différents... Sinon, sur la page officielle de Samsung sur Facebook, ils ont répondus en parlant d'une "procédure d'échange"... Donc, y aura t-il un échange ou un remboursement? Le mystère reste entier. Vivement lundi qu'on en sache plus! Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Justement pourquoi ne pas avoir posté sur la discussion : Rappels Samsung, section où l'on centralise toutes les réponses , c'est que j'évoquais pour ne pas s'éparpiller . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.