Aller au contenu

Bug Téléphone à cause du Wi-Fi


Cookiie

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un Spica d'origine mais malheureusement qui me fait faux bond quelques fois.

En effet lorsque je désactive le Wi-Fi, l'écran se fige et le seul moyen est de le redémarrer.

J'utilise le widget "contrôle de l'alimentation" pour cela, ce serait la cause ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais exactement pareil au début >

Après l'avoir flasher j'ai plus eu ce problème mais j'avais trouvé une alternative.

J'utilisais le Gestionnaire d'alimentation, je suis pas sûr du nom mais c'est le gros bouton rouge avec un éclair dessus je crois. Et avec ça j'avais plus ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah faut pas chercher plus loin, leur ROM est tellement buggée.. ;)

Si tu veux du mieux, et surtout quelque chose pas "polluée" avec la sur-couche et les applis BT, suis le tuto sur Odin, les bases d'Android et du Spica, en flashant la JH1. C'est vraiment pas dur, avec un peu de persévérance et de bonne volonté ;)

Ensuite si tu as envie d'aller plus loin, un jour ou l'autre, tu as ceci.

Attention, flashage = perte d'applis et de SMS/Contacts. Si jamais tu es intéressé, n'oublies pas de récupérer tes contacts en synchronisant avec ton compte Gmail, puis tes SMS avec SMS backup and restore par exemple.

Si tu te poses la question de la garantie, avant retour en SAV, il suffit de remettre la ROM BT 2.1 que tu as maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème, et ce quelque soit la rom utilisée, tant en passant par le gestionnaire d'alimentation que par les paramètres. Dès fois je reste une ou deux semaines et n arrêt/relances du Wifi sans problème, mais des fois, boom, ça plante et je dois retirer la batterie... Je fais avec, ça le fait aussi avec le Spica de ma femme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, ba je vais surement tenter de flasher si ça veut le coup (petit entrainement avant le très attendu froyo).

Sinon pour les applis acheter, il y a un moyen de les "garder" (pas de nouveau payer en gros)

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...