hacoulia Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un problème avec mon xperia Z5 compact. Quand je l'utilise en Bluetooth j'ai des déconnexions environ toutes les 5 min. De ce que j'ai pu voir le Bluetooth se déactive tout seul, certaines fois il se re active tout seul, d'autres fois non. Ça arrive autant avec mon enceinte que mon casque ou ma voiture. Je ne me souviens pas qu'il y a eu une mise a jour juste avant que ça arrive donc je n'ai vraiment aucune piste de résolution. En avez vous? P.S. pas de mode stamina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licha87 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour, bonsoir, Même bug que toi, aussi bien avec des enceintes qu'en voiture. Il me semble que c'est la fonction Throw de Sony qui veut sans cesse ré-appairer l'appareil connecté. J'espère qu'un correctif viendra rapidement. Sinon quelqu'un ici a-t-il réussi à contourner le problème ?? En tout cas je ne trouve rien en rapport sur le Web.... Sent from my E5823 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacoulia Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2016 Merci pour ta réponse. J'ai cherché dans la direction de throw et effectivement il semblerait que ce soit ça. J'ai apparemment trouvé des gens qui on résolu le problème par la manière forte en supprimer complétement throw. Malheureusement c'est un chouilla au dessus de mes compétences étant donné que je ne sais pas ce qu'est ADB. Voilà l'adresse si quelqu'un est plus calé que moi. https://talk.sonymobile.com/t5/Xperia-Z5-Z5-Compact-Z5-Premium/Bluetooth-and-Sony-Throw/td-p/1056240/page/2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trask0r Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Alors j'ai un sony aussi qui bug mais y'a pas mal de gens qui ont le bug sur d'autres marques aussi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacoulia Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2016 Les quelles? personnellement je n'ai vu le problème que sur sony. Si ça existe sur d'autre marque ça pourrait vouloir dire que throw n'est pas la cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licha87 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Je pense que dans notre cas, Throw est vraiment la cause du problème. De là à le désinstaller en bidouillant avec adb, ça me semble hasardeux. Si ce bug est si fréquent, Sony devrait quand même apporter une mise à jour.... Enfin espérons lol! En attendant la meilleure des solutions est encore le câble jack ^^ On verra ce que ça donne avec Android 7 ;-) Sent from my E5823 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacoulia Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2016 Oui je pense aussi que c'est hasardeux comme technique mais au niveau de la mise a jour j'ai un doute étant donné que le topic sur "sony talk" date de Mai. D’ailleurs je ne sais pas si le problème a été signalé à Sony étant donné qu'il n'y a pas de rapport de plantage. Mais comme tu dis, on verra avec Android 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoobAndroid44 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Bonjour, Juste pour dire que moi j'ai exactement la même chose sur mon LG G3. Coupure toutes les 5 minutes (ça semble précis) que ce soit en voiture ou sur mon enceinte cheap Amazon. Ça dure depuis fin juillet environ je dirais, Ptet début aout.. Je n'ai rien trouvé de concret non plus sur le net. Je me suis inscrit exprès sur ce forum; bonjour à tous d'ailleurs! C'est super chiant, surtout en voiture, et j'espère que l'on finira par découvrir la cause. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderjul Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Un sujet similaire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trask0r Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 (modifié) je trainais sur les forums americains au niveau du même problèmes et les topics sont ouverts depuis 2015 et pas résolus ... donc faut pas s'attendre a un patch rapide je crois Modifié 7 septembre 2016 par Trask0r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacoulia Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2016 (modifié) Oui malheureusement c'est gênant si depuis 2015 ya toujours rien... En plus si le problème existe sur LG ça veux dire qu'il y a au moins un point qui est pas lié avec Throw. D'ailleurs moi aussi c'est depuis juillet.. Je vais vérifier si c'est vraiment toutes les 5 min. [Edit]: après test il semblerait que, du moins dans mon cas, les durées soit complétement aléatoire. Par exemple, avec mon casque j'ai eu 3 coupures. Une après 8min 20 une après 5min 40 et une après 16min 40. Modifié 9 septembre 2016 par hacoulia Update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoon13 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Bonjour, même problème pour moi constaté avec la voiture et avec la montre connectée... A defaut de le desinstaller on doit pouvoir bloquer throw pour qu'il ne se lance pas... A mon avis ce n'est pas parce qu'un problème similaire existe sur une autre marque qu'il faut exclure throw des pistes. "Throw" ce n'est qu'un nom pour une application qui gère du deport d'affichage sans fil. Il est tout à fait possible que LG propose un produit similaire. Si les 2 utilisent des api fournis par google il est normal qu'il y ai le problème sur différentes marques. Ce n'est qu'une hypothèse biensur... Sent from my E5823 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacoulia Posté(e) 10 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2016 Petite update, Le problème c'est réglé tout seul sans mise à jour ni modification de ma part. Donc en conclusion aucune idée de où venais le problème. J'espère que pour vous le problème partira aussi de lui même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisinfo Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 Bonjour, et bien c'est un souci qui revient au jour... déconnexions intempestives environ tt les 3secondes c'est vraiment soulant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.