Eliottosaure Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour, Peut-être aurait-il fallu décrire le problème, ou alors un bug du post ? Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour. En effet comme dit 007 on ne peut rien faire sans plus de détails. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliottosaure Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2016 Dsl c pcq je me suis trompé de sujet: allez regarder sur le sujet des nexus 5 si vous avez une solution svp Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.