Eliottosaure Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour, j'ai un problème avec la charge de cet appareil. En effet, ce téléphone prend beaucoup de temps pour charger (n'a gagné que 50% en une nuit). Est ce que quelqu'un aurait une solution?(ce problème est aussi sur ma Shield tablet sous 6.0.1) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Change le chargeur il doit être mort Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliottosaure Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2016 Ah... pourtant les 2 chargeurs sont neufs. De plus, plusieurs applications estiment 2h de charge... Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Red Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 J'ai souvent eu ce problème. Faire un full wipe et installer à nouveau la Rom était la seul façon de régler le problème et 2 à 3 semaines plus tard c'était à refaire. Je suis sous la dernière version de PureNexus et j'ai encore eu ce problème. Cette fois, j'ai flashé le dernier Kernel Elemental-X et depuis ce temps j'ai la paix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliottosaure Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2016 Merci. Cependant j'ai une question. Snapchat fonctionne toujours sur votre téléphone? J'hésite à rooter mon nexus et ma Shield à cause de ca. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.