Aller au contenu

marshmallow 6.0.1 arrive !


manu22

Recommended Posts

Il y a 5 heures, manu22 a dit :

Bonjour

 

Android 6.0.1 arrive sur les T700 : http://samsung-updates.com/device/?id=SM-T700

 

Un peut tard mais bon...

 

Merci pour l'info du firmware officiel Samsung!

... Heureusement, il y a des roms custom, et MM est sur nos tablettes depuis octobre 2015 déjà... Notamment avec cette rom: http://forum.xda-developers.com/galaxy-tab-s/development/rom-android-6-marshmallow-tab-s-10-5-lte-t3219759

sur laquelle je tourne depuis un bon moment sans aucun souci, c'est stable comme du roc et fluide bien comme il faut!

 

Et juste pour info, il y a déjà une rom Nougat qui est déployée, cette dernière par contre n'est pas encore stable, qq bugs subsistent encore, qui sont en passe d'être corrigés : http://forum.xda-developers.com/galaxy-tab-s/development/rom-android-7-nougat-t3449078

Ca devrait aller très vite maintenant avant que cette rom (et d'autres) en Nougat soit stable, en tout cas plus vite que Samsung.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Effectivement via xda on peut avoir de belles ROM bien avant que Samsung ne publie quoi que ce soit... Les liens que tu pointes @néonaloj vont vers des ROM ASOP donc très proches des versions de google et non de Samsung avec son Touchwiz.

 

Quelqu'un a-t-il testé la ROM de Samsung?

 

Antoine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello. Pour info j'ai reçu la mise à jour cet aprèm et c'est pas mal du tout. Graphiquement très peu de modification, à vrai dire on voit que très peu la différence. Sinon attention aux appli qui utilisent l'accès à la carte SD, il faut repartir dans la réglages pour refaire le lien (exemple Plex, Poweramp,...).

Si je comprends bien cette mise à jour nous fait comprendre qu'on aura pas le Nougat ou rien à voir ?

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre qu'en étant root, tu puisses avoir les maj officielles?

Il y a 16 heures, Xtombtz a dit :

 

Si je comprends bien cette mise à jour nous fait comprendre qu'on aura pas le Nougat ou rien à voir ?

 

 

Le fait d'avoir aujourd'hui une maj MM, montre en tout cas que ce n'est pas demain la veillie que tu auras une maj N... en tout cas officiellement.

Juste pour ceux qui ne connaîtraient pas MM, n'oubliez pas désormais de donner aux applications les autorisations nécessaires..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre qu'en étant root, tu puisses avoir les maj officielles?

 

Le fait d'avoir aujourd'hui une maj MM, montre en tout cas que ce n'est pas demain la veillie que tu auras une maj N... en tout cas officiellement.

Juste pour ceux qui ne connaîtraient pas MM, n'oubliez pas désormais de donner aux applications les autorisations nécessaires..

Je ne suis plus root, mon profil n'est pas à jour.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...