freddy_krueger Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 (modifié) bonjour à tous je viens de recevoir mon le 2 pro x620 commandé sur honorbuy , celui ci à une rom multilangue à priori custom de chez honorbuy j'aimerais flasher la rom bb72 mais quand je connecte mon tel au pc , il n'est pas détecté en mode mtp ni en mode charge , juste en mode photo donc je suis dans l'impossibilté de transferer les fichiers nécessaire à l'installion de trwp ,ni la rom j'ai bien essayé d'installer les pilotes usb mais rien à faire ma rom est celle ci :HEXCNFN5601304221s pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Modifié 3 septembre 2016 par freddy_krueger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2016 Laissez tomber , j'ai réussi par moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Tu peux donner ta méthodes, pour aider les futurs acheteurs =) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.