tch Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour Je me pose la question car suite a mes nombreux essais : Pays sage en HDR bien plus beau que sans Personne pas trop loin, je ne vois pas de difference HDR ou non. Il y a aussi un mode auto mais comment choisit il quand il est en AUTO pour ce mode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djln Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) Bonjour, Pour les paysages effectivement le mode HDR est efficace pour éclairer les zones d'ombres et atténuer le surplus de lumière. Par contre je ne pense pas que sur un portrait que le mode HDR soit d'une grande utilité, en testant je vois pas de différences, je pense que c'est normal. Dans le mode Auto l'option HDR est activé en auto également, en touchant l'intitulé HDR on sait le mettre en On/OFF/AUTO. Modifié 5 septembre 2016 par djln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tch Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2016 Bonjour merci mais Auto c'est donc le tel qui décide, et comment il décide? comment il sait? Du coup je l'ai toujours sur on et peut etre que je prends des photos qui pesent plus inutilement car le resultat serait le meme sans?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.