tch Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour Je sais qu'il est IP68 et en theorie on peut le mettre dans l'eau, au final quelqu'un l'a fait. Moi je reste juste en mode sous la pluie - une trace sur l'ecran que j'arrivais pas a retirer une goutte d'eau dessus mais vite essuye! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Super et ? Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tch Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2016 C'est pas la rubrique questions ici, elle est a coté. Je voulais juste avoir des t"moignages si vous le mettez juste sous la pluie comme moi ou carrement sous la douche ou la piscine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Autant pour moi désolé Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 J'ai un pote qui a plongé le sien dans la piscine pour voir si le haut parleur marchait sous l'eau... 2 fois. Son S7 fonctionne toujours mais il faut bien attendre que les HP et micros soient secs avant de prétendre à un fonctionnement de nouveau normal Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Testé sous l'eaudans une piscine en vacances, aucun problème. Juste bien l'essuyer en sortant. J'avais unz3 compact avant,jai jamais osé. Avec le s7 j'ai complètement confiance parce qu'il y a pas de cache à vérifier Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.