Aller au contenu

soucis avec les versions twrp sup à la v.3.0.0.0


Recommended Posts

Bonjour ;
J'ai essayé d'installer les versions différentes twrp 3.0.1.0 ; 3.0.2.3 et 3.0.2.0  et lorsque mon smartphone redémarre  j'ai un écran rouge qui n’arrête pas de clignoter et impossible de l’arrêter . J'essaie plusieurs fois de le redémarrer avant de pouvoir  le mettre en mode download  . Quand j'y arrive je réinstalle une version originale avec odin puis après tout fonctionne normalement . J'ai donc  ensuite rooté mon smartphone  et installé la version 3.0.0.0 et là tout fonctionne .  J'aimerai savoir pourquoi je ne peux pas installer les versions supérieurs à la v 3.0.0.0 ??  Avez vous connu ce genre de  soucis aussi ? Si oui quelle solution me recommandez vous ??  Merci d'avance de vos réponses .

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, padaboum a dit :

 

j'ai oublié de vous dire que j'ai du faire 6-7 fois l’expérience avec les versions twrp  supérieures à la 3.0.0.0 et toujours le même probleme .

 

Modifié par padaboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...