padaboum Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour ; J'ai essayé d'installer les versions différentes twrp 3.0.1.0 ; 3.0.2.3 et 3.0.2.0 et lorsque mon smartphone redémarre j'ai un écran rouge qui n’arrête pas de clignoter et impossible de l’arrêter . J'essaie plusieurs fois de le redémarrer avant de pouvoir le mettre en mode download . Quand j'y arrive je réinstalle une version originale avec odin puis après tout fonctionne normalement . J'ai donc ensuite rooté mon smartphone et installé la version 3.0.0.0 et là tout fonctionne . J'aimerai savoir pourquoi je ne peux pas installer les versions supérieurs à la v 3.0.0.0 ?? Avez vous connu ce genre de soucis aussi ? Si oui quelle solution me recommandez vous ?? Merci d'avance de vos réponses . @+ Citer
padaboum Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Posté(e) 3 septembre 2016 (modifié) il y a 5 minutes, padaboum a dit : j'ai oublié de vous dire que j'ai du faire 6-7 fois l’expérience avec les versions twrp supérieures à la 3.0.0.0 et toujours le même probleme . Modifié 3 septembre 2016 par padaboum Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.