Jump to content

Les favoris: tri, suppression, renommage, etc...

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis qu'on peut trier les favoris, ça n'a jamais fonctionné sur aucune des versions que j'ai utilisé.

J'arrive à déplacer les favoris, clic sur "Modifier" puis déplacement par glissé, puis clic sur "Fait". Ça fonctionne, mais une fois sorti des favoris, quand j'y reviens, le tri est perdu, tout est revenu comme avant.

Je n'ai modifié aucun droit sur les fichiers, tout est d'origine (CGE v3 actuellement, mais c'était pareil avec d'autres versions d'autres sources).

Ça marche chez vous ?

Edited by Jumbo
Changement du titre

Bonjour,

Sur la v 3.xx, ca n'existait pas . C'est apparu d'abord sur les versions iOS d'Apple ; puis, depuis la v4, l'option existe sur Android . Mais, comme @Jumbo, je n'ai jamais, moi non plus, réussit a conserver le tri de mes favoris (ni sur les versions officielles, ni sur les modifiées)

Edited by pascal_
  • Like 1

Déjà merci, je ne connaissais pas la manipulation. 

Je viens d'essayer en mettant en début après le domicile 4 centres commerciaux. Je valide en cliquant sur Fait. 

Je sors de Waze, quand je retourne dans les favoris mes 4 centres commerciaux sont restés sagement à la place où je les avais placé. 

Je suis en 4.4 de Tamaris 

Edited by herve-91

Sur la 4.4 de Tamaris on peut effectivement déplacer les favoris mais je ne sais pas comment faire pour la suppression éventuelle alors que sur la version 4.7 de CGE la suppression fonctionne. Je pense que cela est du a la version de Waze

Salut

Sur la 4.4 de Tamaris

Il faut aller dans Favoris , Cliquer sur les 3 points en Face du Favoris désiré et on a 6 choix

- Envoyer la position

- Itinéraires

- Infos

- Planifier un trajet

- Renommer le favoris

- Supprimer

Pour infos je n'arrive pas à planifier un trajet , j'ai un "Oups impossible de communiquer avec le serveur"

Je viens de supprimer un favoris et cela fonctionne (sur la 4.4)..

@fanzioetbibi Je crois pas que cette option de classement des favoris existe !

@Jumbo Pour moi avec la 4.8.0.2 de @cge ça fonctionne parfaitement est ce que tu valide ton choix par l'appui sur " Fait " en haut à droite ?

Edit: je viens de voir un de tes post plus haut et donc je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas chez toi

Edited by tgauville