Aller au contenu

Les favoris: tri, suppression, renommage, etc...


Jumbo

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis qu'on peut trier les favoris, ça n'a jamais fonctionné sur aucune des versions que j'ai utilisé.

J'arrive à déplacer les favoris, clic sur "Modifier" puis déplacement par glissé, puis clic sur "Fait". Ça fonctionne, mais une fois sorti des favoris, quand j'y reviens, le tri est perdu, tout est revenu comme avant.

Je n'ai modifié aucun droit sur les fichiers, tout est d'origine (CGE v3 actuellement, mais c'était pareil avec d'autres versions d'autres sources).

 

Ça marche chez vous ?

Modifié par Jumbo
Changement du titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur la v 3.xx, ca n'existait pas . C'est apparu d'abord sur les versions iOS d'Apple ; puis, depuis la v4, l'option existe sur Android . Mais, comme @Jumbo, je n'ai jamais, moi non plus, réussit a conserver le tri de mes favoris (ni sur les versions officielles, ni sur les modifiées)

 

Modifié par pascal_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci, je ne connaissais pas la manipulation. 

Je viens d'essayer en mettant en début après le domicile 4 centres commerciaux. Je valide en cliquant sur Fait. 

Je sors de Waze, quand je retourne dans les favoris mes 4 centres commerciaux sont restés sagement à la place où je les avais placé. 

Je suis en 4.4 de Tamaris 

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 4.4 de Tamaris on peut effectivement déplacer les favoris mais je ne sais pas comment faire pour la suppression éventuelle alors que sur la version 4.7 de CGE la suppression fonctionne. Je pense que cela est du a la version de Waze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Sur la 4.4 de Tamaris

Il faut aller dans Favoris , Cliquer sur les 3 points en Face du Favoris désiré et on a 6 choix

 

- Envoyer la position

- Itinéraires

- Infos

- Planifier un trajet

- Renommer le favoris

- Supprimer

 

Pour infos je n'arrive pas à planifier un trajet , j'ai un "Oups impossible de communiquer avec le serveur"

Je viens de supprimer un favoris et cela fonctionne (sur la 4.4)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fanzioetbibi Je crois pas que cette option de classement des favoris existe !

 

@Jumbo Pour moi avec la 4.8.0.2 de @cge ça fonctionne parfaitement est ce que tu valide ton choix par l'appui sur " Fait " en haut à droite ?

Edit: je viens de voir un de tes post plus haut et donc je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas chez toi

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...