crisrax Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Avec le S4 mini ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Avec le S4 mini ça marche ? Bonjour, non justement ça ne marche pas non plus. Je pencherais pour un problème de l'appli sur android. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Bonjour à tous même problème pour moi impossible en wifi. J'ai tester avec un Sony z5 compact et [color=red]sa[/color] fonctionne très bien en wifi Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Bonjour, ce week-end j'ai essayé avec un galaxy s5 et c'est toujours le même problème. Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Réponse sans équivoque :J'accuse réception de votre mail.C'est le Honor 8 qui ne fonctionne pas en WIFI avec nos enceintes, et non l'inverse, nos enceintes fonctionnentparfaitement en WIFI avec la plupart des smartphones tels Apple,Samsung, Nokia, HTC, LG etc ...Pour plus d'assistance et d'informations, je vous prie de contacter le fabriquant du téléphone.Je vous remercie de votre compréhension et regrette la gêne occasionnée.Cordialement,Zied BouraouiAlors Honor on fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 bonjour, La réponse de hk est bidon car j'ai un galaxy s5 et ça ne marche pas mieux. Je pense plutôt à un beug de leur appli !Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Dans ce cas, merci de leur faire passer un message sur leur site http://www.harmankardon.fr/contactus pour les informer et de poster la réponse ici pour voir si c'est un copié-collé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Dans ce cas, merci de leur faire passer un message sur leur site http://www.harmankardon.fr/contactus pour les informer et de poster la réponse ici pour voir si c'est un copié-collé. MerciBonjour,j'ai posté un message sur leur site on verras bien ce qu'il me dises !Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Bonjour,j'ai posté un message sur leur site on verras bien ce qu'il me dises !Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appBonjour, voici la réponse de HK au sujet de notre problème, je n'ai pas encore essayé de faire ce qu'il dises. Avoir.Je vous remercie pour nous avoir signalé votre problème.Pour connecter une enceinte Omni 10 à un réseau Wi-Fi, on a besoin d'utiliser l’application Harman Kardon Controller disponible gratuitement depuis Google Play Store.Pour configurer l'enceinte Omni avec votre réseau Wi-Fi, on doit créer une pièce, en suivant les pas affichées dans l'application Controller.Cependant, avant d'ouvrir l'application, veuillez vérifier que votre box Internet soit réglée sur la bande 2.4 GHz, pas sur 5GHz. Les enceintes Omni ne fonctionnent pas sur 5GHz. Si vous avez un routeur qui fonctionne avec une bande double, 5GHz alternant avec 2.4 GHz, il faut désactiver l'usage de la 5GHz pour que le routeur communique avec l'enceinte Omni. Si vous ne voulez pas désactiver la bande 5 GHz, vous pouvez vous procurer un autre routeur qui fonctionne seulement sous 2.4 GHz, dédié à la communication avec l'enceinte Omni. Les routeurs sous 2.4GHz ne sont pas chers et votre enceinte Harman Kardon Omni va fonctionner correctement. Pour plus d'informations, veuillez consulter la documentation de votre routeur ou contacter votre fournisseur d'Internet.Si vous rencontrez de soucis en utilisant l'application HK Controller pour la configuration de l'enceinte Omni 10, veuillez nous dire à quelle étape et, si vous recevez un message d'erreur, veuillez effectuer une capture d’écran et nous l'envoyer, pour mieux comprendre.Après avoir créé la pièce pour votre Omni 10, pour diffuser l'audio en Wi-Fi vers l'enceinte, vous pouvez utiliser l'application HK Controller. Notre application vous donne accès à la bibliothèque musicale locale stockée sur votre dispositif Android, ainsi qu'autres services musicaux comme Deezer, Qobuz, Tidal et SHOUTcast (web radio) qui sont accessibles en révélant l’écran a gauche dans l'application Controller.En ce qui concerne le Huawei Honor 8, nous rencontrons quelques problèmes de connexion et peut-être que vous ne réussirez pas le connecter à l'enceinte Omni 10. Pour l'instant, nous ne pouvons pas dire si cela est dû à notre application ou au téléphone lui-même, mais notre département d'ingénierie fait tout pour remédier la situation.Si vous avez des questions, vous pouvez nous joindre par téléphone au numero +33182880418. Nous sommes ouverts de Lundi à Vendredi 9h - 18het de Samedi à Dimanche 13h - 18h.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Bonjour, voici la réponse de HK au sujet de notre problème, je n'ai pas encore essayé de faire ce qu'il dises. Avoir.Je vous remercie pour nous avoir signalé votre problème.Pour connecter une enceinte Omni 10 à un réseau Wi-Fi, on a besoin d'utiliser l’application Harman Kardon Controller disponible gratuitement depuis Google Play Store.Pour configurer l'enceinte Omni avec votre réseau Wi-Fi, on doit créer une pièce, en suivant les pas affichées dans l'application Controller.Cependant, avant d'ouvrir l'application, veuillez vérifier que votre box Internet soit réglée sur la bande 2.4 GHz, pas sur 5GHz. Les enceintes Omni ne fonctionnent pas sur 5GHz. Si vous avez un routeur qui fonctionne avec une bande double, 5GHz alternant avec 2.4 GHz, il faut désactiver l'usage de la 5GHz pour que le routeur communique avec l'enceinte Omni. Si vous ne voulez pas désactiver la bande 5 GHz, vous pouvez vous procurer un autre routeur qui fonctionne seulement sous 2.4 GHz, dédié à la communication avec l'enceinte Omni. Les routeurs sous 2.4GHz ne sont pas chers et votre enceinte Harman Kardon Omni va fonctionner correctement. Pour plus d'informations, veuillez consulter la documentation de votre routeur ou contacter votre fournisseur d'Internet.Si vous rencontrez de soucis en utilisant l'application HK Controller pour la configuration de l'enceinte Omni 10, veuillez nous dire à quelle étape et, si vous recevez un message d'erreur, veuillez effectuer une capture d’écran et nous l'envoyer, pour mieux comprendre.Après avoir créé la pièce pour votre Omni 10, pour diffuser l'audio en Wi-Fi vers l'enceinte, vous pouvez utiliser l'application HK Controller. Notre application vous donne accès à la bibliothèque musicale locale stockée sur votre dispositif Android, ainsi qu'autres services musicaux comme Deezer, Qobuz, Tidal et SHOUTcast (web radio) qui sont accessibles en révélant l’écran a gauche dans l'application Controller.En ce qui concerne le Huawei Honor 8, nous rencontrons quelques problèmes de connexion et peut-être que vous ne réussirez pas le connecter à l'enceinte Omni 10. Pour l'instant, nous ne pouvons pas dire si cela est dû à notre application ou au téléphone lui-même, mais notre département d'ingénierie fait tout pour remédier la situation.Si vous avez des questions, vous pouvez nous joindre par téléphone au numero +33182880418. Nous sommes ouverts de Lundi à Vendredi 9h - 18het de Samedi à Dimanche 13h - 18h.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appRe bonjour,j'ai testé la solution de couper le 5ghz de mon wifi et miracle [color=red]sa[/color] fonctionne a peu près. Je m'explique, connexion a l'enceinte ok ; par contre lecture d'une musique aucun son ne sort de celle ci. Affaire a suivre j'ai envoyé un autre mail a HK .Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.