laclac Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Je viens d'installer marshmallow sur mon téléphone, tout se passe très bien. Seulement, je l'ai rooté et je fais quelques manip': je remet mes sauvegardes avec titanium et congele des applis presinstallé etc... Je l'ai déjà x fois sur mes précédents téléphones, je n'ai jamais eu de problemes et je fais toujours la même chose. Le problème c'est que bizarre après mes quelques manips, il m'est impossible de déplacer une appli sur la SD card externe. Il me dit que l'espace est insuffisant alors qu'elle est presque vide. J'ai reformaté 3 fois et à chaque fois, je me fais avoir sans avoir identifié bien ce qui créer ce bug. J'ai toutefois identifié un point ... avant le bug, c'est écrit "Modification de l'espace stockage 'Mémoire de l'appareil' ou SD Card" Et quand j'ai le probleme c'est écrit "Modification de l'espace stockage 'Mémoire de l'appareil' ou sdcard" Je pense donc qu'il perd la référence de ma Sdcard. Peut etre bien que je ne restaure que des applis tierces, une remet l'ancien chemin de la SD (qui n'est plus la meme sur Marshmalow). Du coup, je demande peut etre l'impossible, mais seriez vous ou dans la config interne d'Android, je peux voir la configuration de la SD card ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclac Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2016 Bon pour info, j'ai trouvé. C'est l'appli foldermount qui pete le system via le fichier system/bin/sdcard qu'il modifie. La loose c'etait une appli indispensable pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.