ryback64 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour a tous, Je veux acheter mon 1er smartphone à base de soc Qualcomm. Ma priorité est d'éviter les surcouches invasives comme chez Meizu (Flyme) et Samsung (Touchwizz). Un bon ratio encombrement / taille d'écran de 5 à 5.2" La bande 800 Mhz est obligatoire. Je n'ai pas besoin d'un lecteur d'empreintes. Merci pour votre temps ? * Budget : 250€ maximum * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : de 5 à 5,2" * Utilisation : Appels, web, sms/mms, photo, GPS * Critères principaux : 4g 800MHz, si surcouche elle doit être légère, la 4G 700 Mhz est un bon plus. * Import : oui * "Bidouille": rootable, cyanogen mod est un plus * Pour combien de temps : le maximum * Marques à éviter : Samsung et Meizu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Nexus 5x, il Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Si l'import ne te freine pas, pourquoi n'achètes tu pas un xiaomi redmi note 3 pro en version internationale, support des bandes 700 et 800 mhz et soc qualcom ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback64 Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2016 Merci, pour vos réponses. Le Redmi Note 3 Pro correspond à tout mes critères sauf pour la taille, il est trop encombrant. Je n'ai pas trouvé le Nexus 5x en 32 Go dans une boutique fiable à 250 € max. Que pensez vous du Xiaomi Redmi 3S Special Edition 3 Go 32 Go (avec la 800 Mhz) ? Même question pour les Bq aquaris U Plus, X5 Plus, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Merci, pour vos réponses. Le Redmi Note 3 Pro correspond à tout mes critères sauf pour la taille, il est trop encombrant. Je n'ai pas trouvé le Nexus 5x en 32 Go dans une boutique fiable à 250 € max. Que pensez vous du Xiaomi Redmi 3S Special Edition 3 Go 32 Go (avec la 800 Mhz) ? Même question pour les Bq aquaris U Plus, X5 Plus, Je pense que le proc du redmi 3s souffre en comparaison du redmi note avec son sd650. Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.