ryback64 Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 Bonjour a tous, Je veux acheter mon 1er smartphone à base de soc Qualcomm. Ma priorité est d'éviter les surcouches invasives comme chez Meizu (Flyme) et Samsung (Touchwizz). Un bon ratio encombrement / taille d'écran de 5 à 5.2" La bande 800 Mhz est obligatoire. Je n'ai pas besoin d'un lecteur d'empreintes. Merci pour votre temps ? * Budget : 250€ maximum * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : de 5 à 5,2" * Utilisation : Appels, web, sms/mms, photo, GPS * Critères principaux : 4g 800MHz, si surcouche elle doit être légère, la 4G 700 Mhz est un bon plus. * Import : oui * "Bidouille": rootable, cyanogen mod est un plus * Pour combien de temps : le maximum * Marques à éviter : Samsung et Meizu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouaille Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 Nexus 5x, il Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted September 6, 2016 Share Posted September 6, 2016 Si l'import ne te freine pas, pourquoi n'achètes tu pas un xiaomi redmi note 3 pro en version internationale, support des bandes 700 et 800 mhz et soc qualcom ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryback64 Posted October 8, 2016 Author Share Posted October 8, 2016 Merci, pour vos réponses. Le Redmi Note 3 Pro correspond à tout mes critères sauf pour la taille, il est trop encombrant. Je n'ai pas trouvé le Nexus 5x en 32 Go dans une boutique fiable à 250 € max. Que pensez vous du Xiaomi Redmi 3S Special Edition 3 Go 32 Go (avec la 800 Mhz) ? Même question pour les Bq aquaris U Plus, X5 Plus, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouaille Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 Merci, pour vos réponses. Le Redmi Note 3 Pro correspond à tout mes critères sauf pour la taille, il est trop encombrant. Je n'ai pas trouvé le Nexus 5x en 32 Go dans une boutique fiable à 250 € max. Que pensez vous du Xiaomi Redmi 3S Special Edition 3 Go 32 Go (avec la 800 Mhz) ? Même question pour les Bq aquaris U Plus, X5 Plus, Je pense que le proc du redmi 3s souffre en comparaison du redmi note avec son sd650. Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.