Aller au contenu

mise a jour Marshmallow 6.01


Recommended Posts

Bonjour, je me suis inscris pour commenter ton sujet :

j'ai exactement le même soucis sur mon galaxy note 4

tout fonctionnait parfaitement, et le téléphone m'a proposé la MAJ marshmallow, ce que j'ai fait.

Depuis plus de 3g/4g/mms avec ma carte sim numéricable

 

parti en SAV samsung, revenu de réparation toujours pareil.

testé avec une carte sim orange et la ok ... mais rien à faire avec ma carte sim numéricable qui fonctionnait très bien avant ! et qui fonctionne toujours très bien sur un autre téléphone !

Modifié par lirycm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai aussi constaté quelques problèmes depuis la mise a jour. carte sd vide lorsque le phone est branché sur un pc windows et charge très lente a tel point qu'il se vide si on utilise un application gourmande en parallèle. Je sens que je vais faire un factory reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, Kisame said:

j'ai aussi constaté quelques problèmes depuis la mise a jour. carte sd vide lorsque le phone est branché sur un pc windows et charge très lente a tel point qu'il se vide si on utilise un application gourmande en parallèle. Je sens que je vais faire un factory reset.

Tu as mis la SD en mémoire interne ou externe? SI interne c'est normal, seul ton téléphone peut la lire.

Si externe, essaye la solution de ce topic:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
On 05/09/2016 at 10:10 PM, lirycm said:

Bonjour, je me suis inscris pour commenter ton sujet :

j'ai exactement le même soucis sur mon galaxy note 4

tout fonctionnait parfaitement, et le téléphone m'a proposé la MAJ marshmallow, ce que j'ai fait.

Depuis plus de 3g/4g/mms avec ma carte sim numéricable

 

parti en SAV samsung, revenu de réparation toujours pareil.

testé avec une carte sim orange et la ok ... mais rien à faire avec ma carte sim numéricable qui fonctionnait très bien avant ! et qui fonctionne toujours très bien sur un autre téléphone !

Résultat final : carte mère du téléphone changée par samsung pour un autre problème (capteur de pulsation cardiaque HS)

retour SAV : toujours pas de 3g/4g

expédition du message de réglage opérateur

3g/4g opérationnel de nouveau ! ? (pourtant je l'avais fait avant SAV)

problème réglé de mon coté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...