tch Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour Je parle bien sur de l'apn, il n'y a que l'iso que j'ai identifié les autres je ne sais pas ce que c'est. Donc jaurai voulu savoir pour les identifier, et chercher ensuite sur le net comme l'iso a quoi ca corresponds (voir si quelqu'un est deja expert et peut donner des conseils de reglages, pourquoi pas? Je me demande quand meme si c'est exploitable en plein air vu leur petite taille en plus! Sur un reflex c'est pareil ou c'est les boutons sur la coque les reglages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tch Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2016 Plus precisement - rectangle avec 0 e, dessous - rond avec a 1/4 - iso A 1250 - WB auro - nuages AF - palette srandart - c perso : ca j'ai compris, c'est pour enregistrer des profils de parametres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.